killian
Piou le Cuit 

| Posté par killian - Piou le Cuit Mer 23 Déc 2009, 15:32 | #28071 |
| | bonjour j'aimerais savoir quelle serveur sont les mieux ? merci d'avance |
|
killian
Piou le Cuit 

| Posté par killian - Piou le Cuit Mer 23 Déc 2009, 16:01 | #28078 |
| | pour vous aider je souhaiterais un serveur avec des joueur de niveau pas trop éléver et des objet pas cher merci davance |
|
arnaldo17
Milimulou Alanich 

| Posté par arnaldo17 - Milimulou Alanich Jeu 24 Déc 2009, 11:17 | #28148 |
| | Ben si tu veut des trucs pas cher av sur Jiva mais ... Il ya beaucoup de HL |
|
kourkhouleim
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par kourkhouleim - Sangle-ier le Massacreur Jeu 24 Déc 2009, 13:08 | #28179 |
| Serveur bl et objet pas cher = Aucun serveur
Tu as soit les vieux serveurs avec des persos HL mais des prix tres bas
Ex: Pano bouftou 10 000 a 25 000K
Soit les nouveaux serveur avec des perso BL mais des prix tres eleves
Ex: Pano bouftou 300 000 a 400 000k |
|
The Dofus
Membre banni

| Posté par The Dofus - Membre banni Mar 12 Jan 2010, 16:39 | #29797 |
| | 300 ? 300 quoi ? Kamas ? Sûrement 300000 k à 400000. Ayant moi même choisi Jiva, je te conseille de le prendre mais il y'a beaucoup de monde et les endroits Drop/Xp sont souvent beaucoup squattés =/ Sauf les Craqueboules. Et j'oubliais, pour entrer dessus, tu dois être abonné. |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Mar 12 Jan 2010, 19:19 | #29828 |
| Si tu débutes prends les nouveaux serveurs, les gens sont plus accueillant pour faire des groupes xp , si tu es plutôt expérimenté prend plutôt des vieux serveurs vus que tu es expérimentés tu pourras faire ta route seul, les joueurs sont plus repoussant en vers les nouveaux. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Mar 12 Jan 2010, 19:24 | #29833 |
| Ayant été victime des nouveaux joueurs je comprend .... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Bob-morane
Rôliste

| Posté par Bob-morane - Rôliste Mar 12 Jan 2010, 21:18 | #29873 |
| Après ça dépend si c'est ton premier perso, si tu debute vraiment ou si tu as dejà joué...
Et puis ça dépend aussi de tes fréquences d'abonnement, si tu peux pas t'abo ou presque pas, prend un nouveau serveur (fais choix aléatoire) ; si tu t'abo toujours, tu peux te permettre d'aller sur un serveur plus ancien (en sachant que ces serveurs là sont pleins de HL ou de BL abuzé qui ont des persos HL...) |
|
The Dofus
Membre banni

| Posté par The Dofus - Membre banni Mar 12 Jan 2010, 21:27 | #29880 |
| | Et en sachant aussi que plus le serveur est ancien, plus il y'a de monde et ce n'est pas toujours cool de faire la map du Zaap d'Astrub en 2 minutes ... |
|
remdu58
Tofu emplumé 

| Posté par remdu58 - Tofu emplumé Mar 29 Mar 2011, 15:51 | #57322 |
| | Bonjour/Bonsoir, je cherche un serveur pas trop cher (donc assez ancien) pour m'y installer confortablement et recommencer tout à zéro (donc pour les lents du cerveau je n'aurai pas d'équipements sur ce serveur |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mar 29 Mar 2011, 17:33 | #57325 |
| menalt est pas trop cher ou le mieu reste jiva mais faut se faire parrainé ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
remdu58
Tofu emplumé 

| Posté par remdu58 - Tofu emplumé Mar 29 Mar 2011, 18:05 | #57326 |
| | Okay merci beaucoup, et tant qu'on y est tu peux me conseiller un perso à prendre S.T.P avec un stuff pas trop cher (bon je sais que ce n'es pas le bon endroit pour demander ça mais bon...) |
|
Bob-morane
Rôliste

| Posté par Bob-morane - Rôliste Mar 29 Mar 2011, 19:15 | #57331 |
| Pour le perso, je suppose que tu ne vas pas commencer avec un perso PvP abusé et tout ça, donc moi perso je te conseillerai un Sacrieur Eau. TRES puissant en PvM en solo ou en groupe et ce dès le lvl 21. Les stuffs ne sont pas très chers (à part si tu compte faire du PvP auquel cas il faudra un stuff extremement cher 8/9PA 7/8PM et un max de vita/chance/agi).
Pour le serveur, je pense que tu devrais plutôt te mettre sur un nouveau, car même si c'est plus cher, les kamas se font plus vite Par exemple : tu veux un item qui coute 100 000k sur un ancien et 500 000k sur un nouveau, admettons que tu utilise ma dernière astuce postée (Les Gros Boulets sont nos amis ) ; bah les gros boulets se vendent 10 000k sur un ancien et 50 000k sur un nouveau, ce qui revient au même au final  Si tu prefere vraiment aller sur un ancien, je te conseil Silouate ou Alister.
J'espere t'avoir aidé, bonne chance et bon jeu  |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mar 29 Mar 2011, 19:41 | #57333 |
| certaine technique a kamas ne varient pas sur les anciens serveur (l'achat revente est encore plus vrai sur les anciens)
tout le monde met en HDV a bas prix pour qu'il partent plus vite toi tu achete tu revend ça sera plus long mais beaucoup plus rentable
autre exemple sur pouchecot le kobalte était a 25 000 les 100 sur croburio (qui est un serveur très récent) le prix du kobalte ne dépassé jamais 15 000
mon conseil reste tout de même jiva la communauté étant assez haut level, les drop bas level utiles pour parcho doivent se vendre comme des petit pains ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Mar 29 Mar 2011, 20:07 | #57334 |
| Les serveurs plus anciens ont la particularité d'être plus stables et donc moins propices à l'achat/revente. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
Prunee
La prune à Hermit 

| Posté par Prunee - La prune à Hermit Mar 29 Mar 2011, 20:13 | #57337 |
| Pour moi, si tu veux gagner des métiers via les métiers, choisis les nouveaux (moins de monde, plus de récolte), par contre si tu veux gagner des kamas grâce au craft ou aux drop, mieux vaut les anciens, il y a plus de monde, donc plus de demande, je me souviens que ma richesse sur Rykke-Errel fut établi grâce... aux HL car ils jètent des ressources valant parfois chers mais qui n'ont pas d'importance (coco du bitouf sombre : 20 000 K) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Hermitouchou c\'est mon 3ème dieux :3 | Spoiler: | | |  |
Sadida, c\'est une classe qui ne demande que vous ! Cliquer ici, jouez-y, c\'est pour un ami |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Mar 29 Mar 2011, 22:10 | #57343 |
| Moi je te conseil un vieux serveur, comme Jiva, si tu veux tu peut même jouer un peux avec moi (je suis niveau 31 mais bon c'est déjà sa ...). Par contre le défaut des anciens serveur c'est qu'il faut s'abonné (la plupart du temps) mais encore ce n'est pas un si gros problème. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
remdu58
Tofu emplumé 

| Posté par remdu58 - Tofu emplumé Mer 30 Mar 2011, 13:31 | #57351 |
| Ok merci beaucoup je pense me faire un sacrieur eau et un iop dommage sur Allister (j'ai déja un stuff dommage et quelques équipements eau) |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Mer 30 Mar 2011, 22:54 | #57374 |
| Bon et bien je te souhaite un bon jeu alors, et si tu le souhaite va dans la section => Présentez vous => Présentation IG, pour nous décrire ton personnage son équipement et nous tenir au courant de son évolution ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Mii-Naru-Cig
Pirate en-rhum-é 

| Posté par Mii-Naru-Cig - Pirate en-rhum-é Mer 30 Mar 2011, 23:51 | #57376 |
| | Désolé de te dire ça maintenant , Je te conseille de choisir Domen , pas énormément de Très haut niveau , items très peu-couteux , bref , un bon serveur malgré tout ! |
|
remdu58
Tofu emplumé 

| Posté par remdu58 - Tofu emplumé Jeu 31 Mar 2011, 11:29 | #57378 |
| | Merci beaucoup ppour vos conseils mais maintenant... je ne sais plus trop quel serveur choisir entre Domen, Allister et Menalt |
|
Mii-Naru-Cig
Pirate en-rhum-é 

| Posté par Mii-Naru-Cig - Pirate en-rhum-é Jeu 31 Mar 2011, 11:32 | #57379 |
| Enlève Allister , Entre Menalt et Domen , Menalt est mieux pour les nouveaux joueurs , le problème est : Les THL / HL et autres ne sont pas sympa , des Kikoos. Alors que Domen : Les HL et THL sont sympa mais il n'y-a quasiment que des Kikoos ! |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Jeu 31 Mar 2011, 12:41 | #57381 |
| sympa ... je suis un HL de menalt et je pourrais l'aidé sans problème et tout ceux que je connaissent sont sympa ... bref tu dis n'importe quoi sans connaitre ...
et il y a des kikoos sur tout les serveur domen n'y échappe pas ... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Jeu 31 Mar 2011, 13:00 | #57383 |
| | Mii-Naru-Cig a écrit: | Enlève Allister , Entre Menalt et Domen , Menalt est mieux pour les nouveaux joueurs , le problème est : Les THL / HL et autres ne sont pas sympa , des Kikoos. Alors que Domen : Les HL et THL sont sympa mais il n'y-a quasiment que des Kikoos ! |
| fleo a écrit: | | et il y a des kikoos sur tout les serveur domen n'y échappe pas ... |
@fleo A la fin de son message, il dit bien que Domen a des kikoos. Par contre Naru, sur Domen les HLs ne sont pas si sympa que ça. J'avais un sacrieur 12 dessus et quand je leur demandai quelque chose, insulte. Je n'y connais pas grand chose de ces serveurs là mais je te conseille de prendre Menalt. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
remdu58
Tofu emplumé 

| Posté par remdu58 - Tofu emplumé Jeu 31 Mar 2011, 13:22 | #57385 |
| Bon... Menalt: 2 Domen :1
Résultat : Menalt GAGNE!!!^^'
(donc je vais me faire un sacri eau sur menalt et vendre le équipements sur allister)
Mii-naru-cig t'es sur Menalt ou Domen? |
|
|