Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Ven 11 Déc 2009, 19:55 | #27175 |
| Bonsoir 
Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce retard (de quelques jours), mais je n'ai pas vraiment pu me connecter très régulièrement sur le forum ces derniers jours.
La première bonne nouvelle est que le thème à changé totalement à l'occasion des fêtes de fin d'année, et j'espère que vous apprécierez. Au début, il y avait un peu de neige mais certains membres m'ont rapporté que le script utilisé était trop lourd pour leur machine. Ce n'est pas grave, on peut s'en passer, mais j'espère trouver une solution de rechange pour l'an prochain (genre un bouton on/off ...). Il y a aussi eu un changement de l'image du qui est en ligne, un ajout d'icônes pour post-it/annonces et une modification des icônes des forums (les Dofus ont viré, vive les petites têtes !).
La seconde nouvelle est que ce changement n'est pas fini ! Nous prévoyons de faire une refonte plus que graphique : changer le texte dans le "qui est en ligne", supprimer certains éléments peu utiles, et en rajouter qui vous feront plaisir ... Ok, c'est assez flou, mais vous en saurez plus dans les prochains jours. Promis. Par contre, les rangs ont déjà commencé à changer (ils sont un peu plus cohérents et ont une petite pointe d'humour) ...
Ensuite, pour les astuces : vous êtes chaque jour très nombreux à venir sur le forum pour ça. C'est pourquoi nous allons procéder à quelques modifications qui rendront la navigation simplifiée, et peut-être même rajouter un annuaire complet et mis à jour en temps réel pour aider dans vos recherches.
Bonne soirée, et bonnes fêtes de fin d'année 2009  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
|
|
Radol
Crocod-aïe ! 

| Posté par Radol - Crocod-aïe ! Sam 12 Déc 2009, 10:53 | #27209 |
| | Oui c'est bien mais elle est où la légende des icônes? |
|
Ratch'
ex-Administrateur

| |
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Lun 14 Déc 2009, 02:14 | #27278 |
| J'adore les "new" "no new" et "lock"  |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 14 Déc 2009, 12:30 | #27290 |
| C'est bien j'adore! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Lun 14 Déc 2009, 16:57 | #27293 |
| | Spoiler: | | |  |
J'aime bien aussi le "Bonne fetes "  |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 14 Déc 2009, 19:11 | #27306 |
| Devil c'est quoi "lock" "new" et "no new"? ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Lun 14 Déc 2009, 19:15 | #27307 |
| New= Nouveau message No New= Pas de nouveaux messages Lock= Verrouiller
Ce sont les images a cotés des sujet pour savoir si des membres ont posté des nouveaux sujets ou messages pendant que tu n'était pas connecté  |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 14 Déc 2009, 20:49 | #27320 |
| Ah ok ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
The Dofus
Membre banni

| Posté par The Dofus - Membre banni Mer 23 Déc 2009, 19:26 | #28100 |
| Yeah ça fait plus beau sur le fofo ce thème ! GG à toi Ratchet  |
|
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Jeu 24 Déc 2009, 11:25 | #28151 |
| J'ai pris la liberté de viré les légendes , c'est vrai que c'était peut être pas le bon moment x') ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Admin Fondateur d'Astuce Dofus - Gestionnaire • Nouveau forum • |
|