Ratch'
ex-Administrateur

| |
Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Dim 15 Nov 2009, 17:44 | #25026 |
| Nan, ça n'a rien à voir  Il s'agissait d'un test, j'attends de voir si je peux modifier ça pour avoir un forum plus large ... Et surtout, si les autres du staff sont d'accord 
Pour la surprise, (je sens que je vais me faire lyncher), ben ... C'est tout sauf une mauvaise nouvelle Et vous aurez plus d'info dans les jours qui viennent. (Et il est possible que je rajoute un autre truc ... et même Admin n'est pas au courant mais c'est si j'ai le temps seulement ...) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
Dernière édition par Ratchet Ranger le Dim 15 Nov 2009, 18:10, édité 2 fois |
|
moughaha
Milimulou Alanich 

| Posté par moughaha - Milimulou Alanich Dim 15 Nov 2009, 17:49 | #25028 |
| | Je n'aime pas trop la couleur d'arriere plan des titres de sections, ca choquent à cotées des couleurs traditionnel du forum... |
|
Ratch'
ex-Administrateur

| |
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Dim 15 Nov 2009, 19:01 | #25043 |
| Pour la navigation en widget si tu veux ratchet ça je gère donc n'hésite pas sur msn  |
|
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Dim 15 Nov 2009, 19:27 | #25048 |
| @ Aetherion : C'est Sharker, pas Shaker. Je suis pas un instrument à mélanger les cocktails, moi u_U
Au fait, merci Ratchet, impossible d'ouvrir Gagner ses Kamas, Gagner son XP et toute autre astuce sauf monter son métier, où il n'y a désormais plus que ton sujet ... Des explications ? |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Dim 15 Nov 2009, 19:52 | #25051 |
| C'est un test (à améliorer) j'espère qu'il va vite réparer (sinon sa risque de chauffer ) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Dim 15 Nov 2009, 19:56 | #25054 |
| Maintenant il n'y a plus de gagner ses kamas c'est tout en un sa fait gagner ses kamas gagner son xp nouvelles astuce c'est beaucoup mieux! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Ratch'
ex-Administrateur

| |
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Dim 15 Nov 2009, 20:03 | #25057 |
| Je préféré avant... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Ratch'
ex-Administrateur

| |
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Dim 15 Nov 2009, 20:13 | #25059 |
| C'est dommage en plus qu'il y es un indice sa vous fait floodez sans risque ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Ratch'
ex-Administrateur

| |
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Dim 15 Nov 2009, 20:19 | #25062 |
| Ou sa il est publié ?? c'est quoi les indices de la surpise?? 
Euh...je crois que j'ai trouvé je vais te le dire en MP ratchet. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Dernière édition par alcooliquee le Dim 15 Nov 2009, 20:20, édité 1 fois |
|
Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Dim 15 Nov 2009, 20:20 | #25064 |
| Il faut chercher :] Mais tu peux le trouver depuis la page la plus vue du forum ... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
|
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 16 Nov 2009, 12:34 | #25077 |
| La plus vue c'est la passe a 10? ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Dernière édition par alcooliquee le Lun 16 Nov 2009, 12:37, édité 1 fois (Raison : Je tape trop vite) |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Lun 16 Nov 2009, 17:14 | #25095 |
| Je pense pas que tu peut trouver une nouvelle fonction sur un jeu  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Mar 17 Nov 2009, 03:04 | #25140 |
| C'est pas les rangs de Dofus-Man et Ratchet à savoir "J'aime-la-crème-brulée" et "J'aime le Flan" ? A moins que ce soit encore l'Admin qui c'est amusé à changé les rangs(n'est-ce pas Ratchet ).
EDIT: Je viens de m'apercevoir qu'il y a une ChatBox sur le Forum(bas de page) (Ou pas ). |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Mar 17 Nov 2009, 18:01 | #25181 |
| (faut pas frustrer Ratchet ) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Mar 17 Nov 2009, 18:48 | #25194 |
| Ouais, j'avais aussi trouvé étrange le coup du "J'aime-la-crème-brûlée"  |
|
darktitoon
Oncle Ben 

| Posté par darktitoon - Oncle Ben Mar 17 Nov 2009, 21:04 | #25227 |
| oui moi aussi meme TRES etrange  |
|
Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Mar 17 Nov 2009, 21:13 | #25228 |
| Suite à une erreur de notre part, le premier indice et la piste pour trouver le second ont été effacés. Ils ont été remis, rendez-vous au même endroit pour ceux qui ont deviné où chercher ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Mer 18 Nov 2009, 19:01 | #25289 |
| Le truc de j'aime la crème brulée j'ai demandé a Ratchet en MP il y a 1 ou 2 jours et ce n'est pas sa .Sinon tu peux me dire ou se trouve le première indice en MP Rtchet??s'il te plaît... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| |
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Mer 18 Nov 2009, 21:42 | #25314 |
| Sinon mettez votre patience à épreuve  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
| [14/11/09] Du changement, encore | |