Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Dim 01 Nov 2009, 16:54 | #23215 |
| Monter du niveau 50 à 100 en plusieurs Week End
Niveau 50-60 :
Lieu : Blop Zaap : [-20,-20] (les blops sont plus à droite du zaap)
Temps de combat : 5 min, ça dépend de la classe.
Aides au combat : Pareil pour tout les blops, avancez au maximum vers eux, utiliser une panoplie sagesse pour éviter d'être pris dans leur "Blyphe" qui fais bien mal quand il y en a 4 ou 5, le nombre de blops influe sur le temps du combat (normal) mais les blops sont très froussard, ils fuiront tout le temps, alors soyez plutôt réducteur de PM/PA ou augmenter vos PM pour les atteindre sinon les combats pourrait s'éterniser. Vous pouvez xp du 60.000 par combat.
Les blops possèdent les sorts suivant : Blyphe (une chance d'enlever 1 PM) Invocation biblop (invoque un biblop de même couleur que son invocateur) Cache biblop (rend invisible un allié) Bloperie (frappe)
Niveau 60-80 :
Lieu : Blop/Kanigrou Zaap : [-20,-20] (les blops et les kanigrous sont plus à droites du zaap)
Temps de combats : 5~10 min, ça dépends toujours de la classe.
Aides au combat : Je vais pas m'étendre sur le sujet. Je vais juste préciser comment vaincre facilement les kanigrous et leurs sorts. D'abord pour tuer un kanigrous soit : Vous lui enlever ses PM et frapper, soit vous lui enlever ses PA et frapper, ou soit vous courrez tout simplement et frapper (c'est pour ceux qui n'ont pas asser de pain) Vous pouvez xp du 100.000 par combat
Les Kanigrous possèdent les sorts suivants : Serpentin (Invoque un serpentin) Chance du Kanigrou (50% chance soigne x2, 50% chance dommage x2) Saut Majestueux (Frappe et enlève des PA) Éventration ( Frappe deux fois)
Niveau 80-90 :
Lieu : Blop Kanigrou Craqueleurs des plaines
Zaap : [-20,-20]
Temps de combats :[/b] 5 min, ça dépend toujours et encore de la classe.
Aides au combat : C'est pareil je ne rajoute qu'un seul monstre alors j'explique comment le tuer. Pour tuer un craqueleurs des plaines il faut tout simplement se planquer, frapper ... et attendre sa venue, désenvouter si vous pouvez quand il fait frappe sismique sa vous enlève des PA, ou sinon comme toujours, jouez les bourrins. Vous pouvez xp du 100.000~120.000 xp pour un temps beaucoup plus cours.
Les Craqueleurs des plaines possèdent les sorts suivants : Écrasement (frappe , enlève des PA) Frappe Sismique (soigne le craqueleurs , enlève des PA) Jet de pierre (frappe enlève des PM)
Niveau 90-100 :
Lieu :
- Créatures de l'île d'otomaï (Zaap [-46,18])
- Les Trools (Portes pour sortie de Bonta [-25,-56]
- Les Dragoeufs (Entrer [-22,24])
- Les Chafers de Bonta (carré de [-15,-62] - [-14,-56] - [-7,-56] et [-7,-59])
[b]Temps de combats :[/b] 10 ~15 min, ça dépend toujours et encore de la classe.
Aides au combat : Je vais pas énoncer toutes les créatures qui se trouvent sur l'île d'otomaï et sur l'île des Dragoeufs, mais je vais préciser un peu tout sa. Pour les Dragoeuf et les Trools, il vaut mieux utiliser un groupes d'aventurier, à moins d'être suicidaire. Pour les Dragoeuf éviter les immatures ou tuer les très vite, à 10 PA, ils envoient des rochers pour plus de 400 de dégats chacun ! Pour les Trools il faut soit avoir beaucoup de PM, soit pouvoir réduire les PM du Trools. Pour les Chafers éviter les groupes ou il y a trop de Chafers d'élite (Il font bien mal) Pour les Créatures de l'île d'otomaï , n'aller pas dans la Jungle sombre seule et éviter de faire des groupes de trop au niveau des groupes de 2 ou 3 monstres feront l'affaire. Vous aller xp du 200.000 à peu près par combat si vous avez un minimum de sagesse ET si vous avez un bon groupe.
[b]Bon xp[/b]
J'ai essayer de refléter l'astuce de Xx-Scizayex-xX
[Prunee : Mise en page en norme & correction de quelques fautes]
|
|
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Dim 01 Nov 2009, 17:00 | #23217 |
| | Très bien =) T'as même fait mieu que moi ! ^^ |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Dim 01 Nov 2009, 17:09 | #23219 |
| | Moi j'aime bien les deux :p |
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Dim 01 Nov 2009, 17:20 | #23225 |
| Je propose de fusionner les deux sujets ( Oh aller Deadfree je peux le faire,ma première fois | Spoiler: | | |  | ) |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Dim 01 Nov 2009, 17:23 | #23227 |
| Oui mais il faudrait supprimer tout les premiers message pour mettre le mien en deuxième car sinon passer du niveau 1 à 50 et 20 messages plus loin 50 à 100 sa fait moche ! Donc attends un peu ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Dim 01 Nov 2009, 17:28 | #23229 |
| | Elles ne sont pas encore validées donc a mon avis faut attendre l'avis des Admins avant et en plus les deux astuces ne sont pas du même auteur donc fusionner on ne sera pas qui a posté ... |
|
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Dim 01 Nov 2009, 17:41 | #23231 |
| | de plus tu peux encore attendre longtemps avant de la faire valider parce que moi j'ai poster le premier mon astuce et il ont toujours pas validé alors... |
|
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Dim 01 Nov 2009, 17:42 | #23232 |
| | J'ai poster la mienne avant toi aussi ^^ Mais, c'est pas grave d'attendre ^^ |
|
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Dim 01 Nov 2009, 17:44 | #23233 |
| nan j'en ai poster 2! celle du pain et celle du cra eau avec fleche d'expiation mais elle est fermé (merci alquooliquee ) |
|
Many-Roubly
Tofu emplumé 

| Posté par Many-Roubly - Tofu emplumé Dim 01 Nov 2009, 18:55 | #23277 |
| Ayant xp avec mon eni 5x et ma crâ 3x au kanis et au blops, il ya des fautes. Je dirai lesquelles plus tard, quand j'aurai vérifier.  Sinon en 2/4 jours tu passes 50 à100 ?! :schoked: t'es full sagesse? |
|
A1213
Pirate en-rhum-é 

| Posté par A1213 - Pirate en-rhum-é Dim 01 Nov 2009, 19:10 | #23289 |
| Pourquoi tu me dit merci pharaonanou? Bon sinon c'est super Deadfree !! mais encore dommage que se soit pour les abonnés et que se soit en plusieurs week-end xD PS: Matangel il est mignon ton p'tit chat! |
|
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Dim 01 Nov 2009, 19:24 | #23297 |
| tout simplement qu'elle est fermé grâce a toi  |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Dim 01 Nov 2009, 19:45 | #23303 |
| Pour les validations on c'est pas trop comment ça marche encore ... Attendons les réponses des Admins :p |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Dim 01 Nov 2009, 20:24 | #23313 |
| Validé par Ratchet Ranger Déplacé  |
|
tomareee
Bouftou affamé 

| Posté par tomareee - Bouftou affamé Mer 02 Déc 2009, 11:29 | #26662 |
| comment xp sans etre abo pour xp beaucoup apare craqueboule et chafer ou on peut xp stp je suis nv 65 et 37 stp  |
|
moughaha
Milimulou Alanich 

| Posté par moughaha - Milimulou Alanich Dim 13 Déc 2009, 14:36 | #27247 |
| A part les chafers et les craboules en non abo y a rien à par peut etre le donjon des champs.  |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Lun 30 Jan 2012, 08:18 | #62541 |
| Euh desolé pour ce gros UP mais les blop on une autre attaque....
Un jour un eni a fais +3PA et le blop l'as eu aussi ... ET LA il a invoquer une autre BLOP de sa couleur .... Alors franchement un blop (ou un autre monstre) peut, avec + de PA, Montre sa face voilés |
|
Snacker
Glouteur de Iops 

| Posté par Snacker - Glouteur de Iops Lun 30 Jan 2012, 18:14 | #62544 |
| | Si je me rappel bien ce n'est pas en coup Critique? Aprés je ne suis pas sûr du tout ^^ |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Lun 30 Jan 2012, 18:19 | #62545 |
| Non c'est quand on leur donne des PA ... Essaie si tu veux  |
|
Snacker
Glouteur de Iops 

| Posté par Snacker - Glouteur de Iops Lun 30 Jan 2012, 18:33 | #62548 |
| Oui tu as raison ^^ , je ne le savais pas ;D , en faite a la base c'est grâce au biblop , car il leur donne des Pa , et ensuite il pouvait invoquer un blop .
Mais sa marche aussi si ces toi qui le donne , donc merci pour cette précision ;D . |
|
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| |
| Niveau 50 à 100 en un ou deux week end.[*] | |
|