AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

XP lvl 10 à 100 en plusieurs week-end[*]

Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Sam 31 Oct 2009, 18:04#23115

Rappel du premier message :

Vous rêvez de monter lvl 10 à 50 assez rapidement, en étant abboné bien sur !?

Suivez simplement cette "Astuce" ou plutot les conseils que je vais rédiger ci-dessous.

XP lvl 10 à 25 :

Lieu : Pichons, dans la plage.

Rapidité : Très rapide ! =)
Explication / Aides : C'est classique mais c'est normal, surement le meilleur endroit pour up jusqu'au lvl 20~25. Les Pichons tapent du - 15 environs et ont ou 40 de vie (pichons niveau 10) ou 90 de vie (pichon niveau 15). Ils sont aussi accompagnés des "Etoiles de la Mer D'asse". Ils ont les mêmes pdv et les mêmes niveaux que les Pichons. Mais il faut faire attention car elles attaquent avec Salage, qui vous enlèvent en moyenne 6 pdv par tour pendant 3 ou 4 tours. Il faut se gérer contre ça car vous pouvez en avoir 4 d'affilés et ça peux faire mal. Donc, tuez toujours les étoiles en premier !

L'xp moyenne et de 4ooo.

Conseil : Essayez de faire le donjon plutot, car il y à trop de monde aux pichons. La clé se droppent sur n'importe quels monstres de la plage. Et il y à une émote à gagner ainsi que quelques morceaux de la panoplie en mousse.

Ici, on doit rester environ 2H et le niveau 25 est normalement acquis.

XP lvl 25 à 36 :

Lieu : Tainela, donjon bouftou / Porkass (lvl 30 mini).

Rapidité : Assez lente pour le donjon bouftou, à cause des salles ou les cases sont éloignées. Et moyennement rapide au Porkass.

Explication / Aide : Donjon Bouftou, un grand classique, surtout la salle du Bouftou Royale. Ce donjon vous permettra de gagner en moyenne 2oo K par combat et une xp potable à partir des salles avec les chef de guerre bouftou. du 5ooo XP par salle à partir de là environ. La salle du BR vous donneras 5o ooo XP en moyenne pour l'instant. Plus de précisions sur le Bouftou Royal ?

Fallait le demander plus tôt ! Alors, il à 6oo pdv et est assez gros ^^. On le reconnait bien avec sa cou... Hein ?? Vous voulez savoir ses compétences au combat ? Ah ! Donc, il à 6oo pdv et tape en moyenne -4o. Il à 6 pm et pars toujours en courant, il faut donc le bloquer (sur le côté droit, il y à des caisses. Là par exemple). Mais d'abbord tuer tout les autres monstres. Vous devriez l'avoir comme ça =)

Les Porkass maintenant. Ils se situent au dessus des Blops, dans la plaine de Cania. Il y à deux sortes : Les bergers et les cavaliers. Les cavaliers sont les plus forts : il ont plus de vie et tape plus fort ! Le mieux c'est de commencer avec des petits groupes de bergers puis vers le level 3o comencer à se faire des cavaliers et des bergers. (attention, les deux races ont 5 pm !). Et pour les crâs, ils peuvent soloter les cavalier Porkass vers le level 21 grâce à leur portée.

L'XP est rentable, environ 1o ooo XP en pano xp ! Et les combats sont rapides.

Conseil : Toujours partir loin des bords puisqu'ils vous embrochent et vous pousse de 3 cases. Voilà, avec ça vous devriez vite monter ^^

Ici, on doit rester 3H30~4H00 environ.

XP du lvl 36 à 50 :

Lieu : Territoire des Porcos (Antre du Dragon Cochon)

Rapidité : Très rapide est une expèrience potable. (5ooo XP à 17 ooo XP au lvl 40 en pano xp).

Explication / Aide : J'ai rarement vu ce lieu marqué dans les astuces, c'est pourtant connu et réputé (Quoique, je l'ai connu qu'avec mon sacri . . .). Les monstres sont les célèbres Cochons de Lait, attaquant aux flêches et allant du niveau 16 à 20 et de 110 à 190 pdv, ces monstres sont une très bonne source d'xp pour les attaquants à portée comme pour les aventurier préférant le CaC (il viennent vers nous). Il tape du - 15 environ par tour et quand il sont 4, ça devient dur, c'est pour ça qu'il faut se focaliser sur un seul monstre et avoir pas mal de vita. Et aussi taper bien ne serait pas un malus ! Leur drop se revendent bien (les 10 cuirs de cochons 4oooK ! Et vous en droppez environ 1combat sur 3 avec 100 de PP). Voilà, quand vous aurez fait ça, vous pourrez être lvl 50, un lvl assez marquant je trouve !

Conseils : Ne soyez pas air vu leur résistance : 57% ! Mais le feu (-17%) et l'eau (-23%) sont les éléments bienvenus ! La force (0%) est bien aussi. Ce sont des élément principaux en plus. Bon XP ! Et désolé pour les "Airs".

La, ça dure 4H00 !

Voilà, dîtes ce que vous en pensez ! C'est ma première "Astuce" Soyez indulgent ^^

[Par Aetherion]

Astuces monter du niveau 50 à 100 en plusieurs week end.

Niveau 50-60 :

Lieu : Blop (indigo/coco/reinette et griotte)
Zaap = [-20,-20] (les blops sont plus à droites du zaap)

Temps de combat : 5 min, sa dépend de la classe.

Aides au combat : Pareil pour tout les blops, avancé au maximum vers eux , utiliser une panoplie sagesse pour éviter d'être pris dans leur "Blyphe" qui fais bien mal quand y'en a 4 ou 5, le nombre de blops influe sur le temps du combat (normal) mais les blops sont très froussard, ils fuiront tout le temps, alors soyez plutôt réducteur de ou augmenter vos pour les atteindre sinon les combats pourrait durer une éternité. Vous pouvez xp du 60.000 par combat.
Spoiler:

Niveau 60-80 :

Lieu : Blop/Kanigrou
Zaap = [-20,-20] (les blops et les kanigrous sont plus à droites du zaap)

Temps de combats 5~10 min , sa dépend toujours de la classe.

Aides au combat : Je vais pas m'étendre sur le sujet. Je vais juste préciser comment vaincre facilement les kanigrous et leurs sorts. D'abord pour tuer un kanigrous soit : Vous lui enlever ses et frapper, soit vous lui enlever ses et frapper , ou soit vous courrez tout simplement et frapper (c'est pour ceux qui n'ont pas asser de pain ) Vous pouvez xp du 100.000 par combat
Spoiler:

Niveau 80-90 :

Lieu : Blop/Kanigrou/ Craqueleurs des plaines
Zaap = [-20,-20]

Temps de combats 5 min , sa dépend toujours et encore de la classe.

Aides au combat : C'est pareil je ne rajoute qu'un seul monstre alors j'explique comment le tuer. Pour tuer un craqueleurs des plaines il faut tout simplement se planquer , frapper ... et attendre sa venue, désenvouter si vous pouvez quand il fait frappe sismique sa vous enlève de , ou sinon comme toujours , jouez les bourrins Vous pouvez xp du 100.000~120.000 xp pour un temps beaucoup plus cours.
Spoiler:

Niveau 90-100 :

Lieu : Créatures de l'île d'otomaï (Zaap [-46,18]), les Trools (Portes pour sortie de bonta [-25,-56], les Dragoeuf (Entrer [-22,24]) et les Chafers de Bonta (carré de [-15,-62] , [-14,-56] , [-7,-56] et [-7,-59])

Temps de combats 10~15 min , sa dépend toujours et encore de la classe.

Aides au combat : Je vais pas énoncer toutes les créatures qui se trouvent sur l'île d'otomaï et sur l'île des Dragoeufs , mais je vais préciser un peu tout sa. Pour les Dragoeuf et les Trools, il vaut mieux utiliser un groupes d'aventurier, à moins d'être sucidaire (ou d'être un iop )
Pour les Dragoeuf éviter les immatures ou tuer les très vite, à 10 ils envoient des rochers pour plus de 400 de dégats chacun !
Pour les Trools il faut soit avoir beaucoup de , soit pouvoir réduire les du Trools.
Pour les Chafers éviter les groupes ou il y a trop de Chafers d'élite (Il font bien mal)
Pour les Créatures de l'île d'otomaï , n'aller pas dans la Jungle sombre seule et éviter de faire des groupes de trop au niveau des groupes de 2 ou 3 monstres feront l'affaire. Vous aller xp du 200.000 à peu près par combat si vous avez un minimum de sagesse ET si vous avez un bon groupe .

Bon xp

[Par Deadfree]

Dernière édition par Prunee le Dim 10 Avr 2011, 10:52, édité 9 fois (Raison : Correction des fautes)
Captain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Dim 01 Nov 2009, 20:33#23315

On peut savoir pourquoi c'est validé sur le compte de Devil par Ratchet O_o ?
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Dim 01 Nov 2009, 20:45#23320

Ratchet m'a demandé de le faire a sa place car il devait partir ...
Kirby
Administrachieur
Administrachieur

Posté par Kirby - Administrachieur Dim 01 Nov 2009, 20:47#23322

Je pensait qu'il avait piraté ton compte (il en serait capable le bougre ^^ Razz )
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Dim 01 Nov 2009, 20:51#23323

Non pas Ratchet il est trop gentil pour ça Razz
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Jeu 05 Nov 2009, 10:39#23761

Fabuleux, la présentation est super, ca se voit (enfin, je crois) que t'as mis du temps a le faire et que tu t'es investi ^_^
La mise en page est vraiment claire et précise Very Happy
Dofuseur Pro
Arakne
Arakne

Posté par Dofuseur Pro - Arakne Sam 07 Nov 2009, 12:41#23850

Super soluce ... Sauf que que pour les Porkass le lvl 30 n'est pas nécessaire. J'ai commencer à les battre aux niveau 22 avec Piège de Masse, et il faut les faire vers le lvl 38 avec la Panoplie Prespic vous gagnerez entre 20 000 et 30 000 XP.

=)
Croco-air
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Posté par Croco-air - Crocod-aïe ! Sam 07 Nov 2009, 22:57#23943

Moi avec mon sadi lvl 55 je me fait des cochon de lait pano xp sa dure 2 minute par combat et sa xp 20 000 alor je trouve que c'est une super astuce pour n'importe quel level Smile
Radol
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Posté par Radol - Crocod-aïe ! Sam 07 Nov 2009, 23:10#23948

Moi avec mon sram 48 j'xp que du 6000 donc je crois que ya un prob' la
Croco-air
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Posté par Croco-air - Crocod-aïe ! Sam 07 Nov 2009, 23:13#23949

t'as pano xp ?????
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Lun 09 Nov 2009, 18:07#24168

Au concohn de lait, lvl 4X je gagnais entre 15.000 et 20.000xp (groupe de 4 cochons) en pano combat !
Kirby
Administrachieur
Administrachieur

Posté par Kirby - Administrachieur Lun 09 Nov 2009, 18:13#24172

excellent
:p

Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Lun 09 Nov 2009, 18:16#24175

Merci Vie-Aïe-Pie Very Happy

La prochaine fois j'essaierais no-abo ^^' (perso j'ai monté un perso 26 no-abo pas plus :X )
Kirby
Administrachieur
Administrachieur

Posté par Kirby - Administrachieur Lun 09 Nov 2009, 18:23#24179

En non abonné c'est simple milimulou, prespic, sangliers, les bandits, craqueboule et chafers :/

Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Lun 09 Nov 2009, 18:23#24180

Oui, mais c'ets énervant quand même ^^
Radol
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Posté par Radol - Crocod-aïe ! Lun 09 Nov 2009, 18:57#24200

dsl pour le remontage mais oui j'en ai une mais elle donne que 50 sagesse
Kirby
Administrachieur
Administrachieur

Posté par Kirby - Administrachieur Lun 09 Nov 2009, 19:10#24205

Tu ne remonte pas le seul message qui ne date pas d'aujourd'hui actuellement date du 7 novembre c'est loinnnnnnn

Croco-air
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Posté par Croco-air - Crocod-aïe ! Lun 09 Nov 2009, 20:40#24241

50 de sagesse pour pano xp ce n'est pas beaucoup --' moi la mienne elle donne +117 je crois Wink
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Lun 09 Nov 2009, 20:49#24247

cest la pano aventurier +50 non? sinon pren toi la pano prespic car elle est vraiment bien

et pour les perso nn-abo moi pour l'instant je suis 38 et totalement decouragé Dégouté ^^
aaaaaazzzzzz02
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Posté par aaaaaazzzzzz02 - Craqueleur trembleur Mar 10 Nov 2009, 08:00#24264

moi je coner une astuce pour mlonte lv50 en environ 1/2h
aaaaaazzzzzz02
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Posté par aaaaaazzzzzz02 - Craqueleur trembleur Mar 10 Nov 2009, 08:03#24265

Citation:
nn-abo moi pour l'instant je suis 38

lastuce serai bien pour toi si tu t abonne
aaaaaazzzzzz02
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Posté par aaaaaazzzzzz02 - Craqueleur trembleur Mar 10 Nov 2009, 08:04#24266

mes c avec on pote lv 100 environ
qui faut le fair
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Mar 10 Nov 2009, 08:51#24272

oui ce qui n'est pas mon cas mon pote a un perso lvl 140 mais sur domen Sad

quand a m'abonner j'ai pas de portable te mes parents veulent pas que je dépense mon argent dans ces "idioties" donc bon c'est pas près d'arriver
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Mar 10 Nov 2009, 16:35#24291

Tu prend en cachette le téléphone fixe (je ne l'ai jamais fait, pourquoi vous me regardez ? è_é) Very Happy
miyabi
Modératrice
Modératrice

Posté par miyabi - Modératrice Mar 10 Nov 2009, 16:58#24293

T'as 2 € ? Go cabine téléphonique :p

Tu peux toujours expliquer que s'abonner à Dofus ne revient qu'à 5€ par mois ou un peu moins de 2€ la semaine, c'est quand même loin d'être aussi cher qu'un jeux vidéo classique ^^ Demande au moins un essais Surprised

Je te déconseille d'utiliser le téléphone fixe xD Même si tu le dis pas à tes parents, quand tu reçoit ta facture de téléphone les appels vers tous les numéros surtaxés audiotel sont marqués à part ^^' Tu te ferai facilement griller lol.
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Mar 10 Nov 2009, 17:01#24294

Erf u_u Bah pas grave je trouverais une astuce : D

XP lvl 10 à 100 en plusieurs week-end[*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant