Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Ven 30 Oct 2009, 13:07 | #22879 |
| Salut,
Suite à une mise à jour de notre hébergeur ce matin, plusieurs nouveautés sont à observer sur le forum.
Description du sujet Vous pouvez désormais décrire un sujet, en rajoutant un peu de commentaire sous le titre ...
Séparateur message/signature Ce séparateur est désormais centré.
Partager un sujet Vous pouvez désormais partager un sujet que vous aimez sur un réseau social (Facebook, Twitter ...).
Désactivation des MP Vous pouvez, si vous le souhaitez, choisir de ne plus recevoir de messages privés. Cette option est à définir dans vos préférence de profil. Attention cependant : vous continuerez à recevoir les MP des modérateurs et administrateurs. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
|
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Ven 30 Oct 2009, 13:14 | #22881 |
| J'avais remarqué pour la signature . PS: ne m'envoyé plus de MP je ne les recevrai pas. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Ven 30 Oct 2009, 16:38 | #22902 |
| Rien a propos de Mantangel ?  |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Ven 30 Oct 2009, 19:39 | #22951 |
| Ben non lis . ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Ven 30 Oct 2009, 20:03 | #22958 |
| Bah je serai peut-être recalé en tant que membre donc ^^'
( Nan,nan ce n'est pas car je fais mal mon job mais pour une autre raison que je ne dirais pas afin d'éviter des enguelades ) . |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Sam 31 Oct 2009, 05:02 | #22992 |
| | Bon ok ... |
|