Xx-Cr0key-xX
Tofu emplumé 

| Posté par Xx-Cr0key-xX - Tofu emplumé Mar 13 Oct 2009, 17:09 | #21456 |
| Rappel du premier message :
Alors voila il vous faut :
: Un (ou plusieurs c'est même mieux) personnages de votre lvl et d'alignement opposé .
: Un amis qui a quelque minute a perdre et qui joue à Dofus.
: Lancez des combats PvP, et demandez à votre ami de perdre contre argent comptant.
Une fois que tout les personnages ce sont agressés, vous devriez avoir gagné entre 200 et 300 Point d'honneur, alors faite le calcul si vous avez 10 perso de même lvl et de grade opposé 10 x 300 = 3000 point d'honneur par jour ce qui est excessivement rapide pour up de grade.
Voila alors je ne sait pas si c'est légal mais bon un modo ne ma rien dit donc ....
Bon jeu ! |
|
Deji974
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Deji974 - Sangle-ier le Massacreur Mar 18 Mai 2010, 16:04 | #38666 |
| Je trouve que cette méthode pourrais donner une chance aux classes autres que sacri,iop,cra,xel et autres 'monstre' du pvp a avoir un bouclier et de se mettre au pvp.
Faut avouer que vers le level 50~80 il est assez compliqué pour un iop terre ou un féca etc de up grade 6... |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Lun 16 Aoû 2010, 15:35 | #43421 |
| Perso' Je pense que cette méthode elle va plus nous apporter des problèmes plutôt qu'avoir un effet bénéfique, je m'explique :
- Un ami abandonne le combat pour que l'on gagne des points d'honneur et vise-versa,
- Une fois au grade 10 facilement, des gens du même niveau (plus ou moins) avec des grandes ailes vous agresse et ces gens la, ils ont plus d'expérience en PvP.
- Vous risquez de perdre pleins de combats et donc, de perdre vos ailes

~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Natali-Lubas
Chafer le Foufou 

| Posté par Natali-Lubas - Chafer le Foufou Lun 16 Aoû 2010, 15:53 | #43424 |
| | Ohhh j'avais vraiment pas penser a sa mdr mais moi suis neutre mouhaaa en moin je me ferait pas agros de partous =P |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Lun 16 Aoû 2010, 17:59 | #43434 |
| mais d'ici là lorsque t'es grade 10 tu pourras sortir ton bouclier buzay hahaha... je suis d'accord avec deji même si ça revient à longtemps sur le fait que les fecas ne peuvent rien faire en PvP à BL et ML ça fait toujours tout drôle lorsqu'on passe lvl 101 et qu'on a attaque naturelle lvl 6 : on a presque l'impression de roxer ... un des risques est aussi de perdre ses points d'énergie qui vont finir par tomber à zero et vous envoyer manger les pissenlits par leurs racine à chaque combat perdu (ce qui sera très fréquent si vous voulez gardez vos jolies ailes grade 9/10 sur vous ) et je ne connais pas beaucoup de personnes qui apprécient passer 15min à faire changer de map son fantôme et raté une capture minotot(exemple)
|
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Lun 16 Aoû 2010, 18:14 | #43437 |
| nimporte quelle classe dans nimporte quelle élément peut être grade 10 il suffit de savoir joué tactique perso j'avais un cra air qui avais un stuff qui donne seulement 200 agi (comparé au autre pano toady +500 agi etc) je suis arrivé grade 7 sans problème ... seul le gameplay peut définir votre niveau en pvp ... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
Bob-morane
Rôliste

| Posté par Bob-morane - Rôliste Lun 16 Aoû 2010, 18:39 | #43443 |
| | Hermit a écrit: | | je suis d'accord avec deji même si ça revient à longtemps sur le fait que les fecas ne peuvent rien faire en PvP à BL et ML ça fait toujours tout drôle lorsqu'on passe lvl 101 et qu'on a attaque naturelle lvl 6 : on a presque l'impression de roxer ... |
En effet lorsque mon féca est passé 101 je me suis vraiment senti très très fort... pendant 3 jours ! Après on m'a haké et depuis il est toujours lvl 101 ^^"
| Spoiler: | | |  |
Sinon c'est une bonne astuce mais bon, comme l'a dit Dofus-man, une fois grade 10 y'a des colosses d'alignement opposé qui vont se faire une joie de baisser ton grade (en 1h de jeu avec tes ailes t'es grade 1 ^^) |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Lun 16 Aoû 2010, 19:08 | #43447 |
| essaye donc de jouer un feca BL en PvP face aux iop feu et autre cra air d'une tu tape pas et en plus tu reduit rien autant jouer un eniripsa même feu il tape plus ... il faut dire que le nerf sadida et feca est très mal passé en tout cas on voit très bien les conséquences sur les BL en PvM ils peuvent assez bien géré mais niveau PvP un féca pas diamanté n'a aucune chance quand au sadida seuls les sadidas fourbe ,semi-fourbe ou dommages qui arrivent assez tard pour un joueur débutant ok d'accord un féca over-buzay parchotté partout et diamanté pour avoir toutes ses armures lvl5 dés le lvl 4X ça peut gerer et un sadida en mode CC (qui à ce lvl est très difficile sur petit/moyen budget) peuvent gerer mais ça ne vient pas de la façon de jouer mais de la façon dont il est stuffé . depuis une certaine mise à jouer l'égalité en PvP des classes n'est vraiment visible qu'à HL/THL or cette astuce est pour les BL donc autant se creer un cra eau 2X pano moskito à astrub si tu veut un grade 10 je trouve que cette astuce est surtout pour le plaisir d'avoir de jolies ailes donc : inutile donc : fun donc : j'adore cette astuce c'est toujours sympathique de s'amuser à ce promener avec un grade 10 à incarnam ^^(ça fait beaucoup de donc ça :/) |
|
Amrox
Arakne 

| Posté par Amrox - Arakne Sam 21 Aoû 2010, 11:53 | #44312 |
| Je confirme un agro entre deux personnage d´un meme ordi est impossible. Sinon il y aurait des grades 10 a proffusion et le pvp serait mort.
Muler ces ailes sa sert a rien ta lse ailes mais pas le niveau alors imaginons tu mule ton grade 6 un grade 3 qui sais jouer va te faire perdre ton grade.
Le truc de changer de panoplie lol..... sa sert a quoi a part passer pour un noob et ce faire multi par les HL de la map. En plus on prends pas de pH si on a 10-15 lvl autour de celui que on agresse.
Amrox |
|
Ratch'
ex-Administrateur

| |
Porkassounet
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Porkassounet - Je Roule en Mob l'Eponge Jeu 30 Sep 2010, 17:49 | #47213 |
| | Moi qui suis très très très nul en aggro et qui voudrais bien xp un peu mes ailes je trouve cette astuce extrêmement débile ^^ je préfère encore me faire exploser en aggro et ne pas xp que utiliser ton astuce et tout perdre d'un coup. |
|
xelor'times
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par xelor'times - Chef de Guerre Bouftou enragé Dim 24 Oct 2010, 15:16 | #49145 |
| pour les agressions j'ai l'impression que les panoplies ........dala apportent un bonus énorme par exemple moi j'ai la pano toady c'est quand même bien et j'arrête pas de perdre en agression c'est bizarre |
|
Hommepiege
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Hommepiege - Kokoko le Kékéké des plages Dim 24 Oct 2010, 19:02 | #49184 |
| Je n'apprécie guère cette technique qui est de la pure triche !
Mais bon, chacun fait comme il veut mais ce n'est pas marrant de jouer à un jeu quand on triche ! |
|
ayamho
Craqueleur trembleur 

| Posté par ayamho - Craqueleur trembleur Ven 29 Oct 2010, 19:56 | #49513 |
| bah pour monter en grade j'agro au statut osa pour cra comme sa j'arrive a agro des lvl 75 voir p;us;)
apart sa bonne baise |
|
| Monté trés vite en grade !!!! | |
|