AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rejoindre gratuitement l'alignement minoritaire

Captain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Sam 03 Oct 2009, 22:16#20949

Rappel du premier message :

Vous rappelez vous des dagues de boisaille et des épées de boisaille ?
Et bien c'est FINI !

Depuis peu, un milicien sur une dragodinde est présent sur la map de la banque d'Astrub.
Il suffit de lui parler et de se renseigner sur brakmar (ou sur Bonta) et enfin accepter l'offre,vous devenez alors brakmarien (ou Bontarien) !
De plus si vous allez voir Oto mustam et allez revoir le garde,vous gagnerez un peu près 16 000 d'xp et 500 kamas Wink

PS : L'alignement minoritaire est celui ayant le moins de personnes dans ses rangs (Brâkmar sur une majorité de serveurs).
Captain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Sam 31 Oct 2009, 10:22#23011

C'est pour l'alignement minoritaire !
Si sur ton serveur il y a plus de Bonta tu pourra devenir Brak en faisant ce qui est indiqué,si il y a plus de Brakmarien tu pourra devenir ange..
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Sam 31 Oct 2009, 10:29#23014

Oui, mais pour cette méthode, il faut être level 20 minimum, sinon il te parle que des avantages et des inconvénients Smile
Captain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Sam 31 Oct 2009, 10:30#23015

J'édite merci de l'avoir précisé Wink
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Sam 31 Oct 2009, 10:30#23016

Mais de rien, Matangel.
.:Arog':.
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Sam 31 Oct 2009, 11:39#23053

a ok ba .Sur ulette ya plus de bontarien donc on peut que devenir brak
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Sam 31 Oct 2009, 11:40#23054

Comme sur les trois quart des serveurs Wink
.:Arog':.
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Mer 25 Nov 2009, 16:02#25806

J'avoue Wink
Minifeca
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Posté par Minifeca - Craqueleur trembleur Ven 15 Jan 2010, 13:12#30087

moi j'ai fait comme ca et je suis brakmarie, mais meme si y a plus de bonta que de brak sur mon serveur, Vil Smisse, presque toutes les zones sont brak
BRAKMAR EN FORCE Se moque
The Dofus
Membre banni

Posté par The Dofus - Membre banni Ven 15 Jan 2010, 23:37#30136

Ben moi c'est le contraire, 78% sont contrôlés par les Démons et 22% pour les Anges, c'est pour ça que je les ai rejoint ! Et c'est pas la bonne section, il faut mettre dans "Alignements" Wink
Kirby
Administrachieur
Administrachieur

Posté par Kirby - Administrachieur Ven 15 Jan 2010, 23:41#30138

T'es sur quel serveur Oo ?
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

The Dofus
Membre banni

Posté par The Dofus - Membre banni Ven 15 Jan 2010, 23:45#30141

Jiva, c'est écrit tout en bas de mon profil Wink
jasondu13
Arakne
Arakne

Posté par jasondu13 - Arakne Sam 03 Juil 2010, 23:25#40873

ça ne marche pas avec 2.0
jasondu13
Arakne
Arakne

Posté par jasondu13 - Arakne Dim 04 Juil 2010, 10:39#40886

y a-t-il un niveau qu'il faut avoir? parce que moi on ne me dit pas "se renseigner sur bonta/brakmar" ou alors ça ne marche pas avec 2.0 merci de vite répondre à genoux
jasondu13
Arakne
Arakne

Posté par jasondu13 - Arakne Dim 04 Juil 2010, 10:43#40888

est-ce que ça marche avec dofus 2.0
Captain Hibird
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Dim 04 Juil 2010, 10:59#40889

Il faut être nv.20 ou plus.
jasondu13
Arakne
Arakne

Posté par jasondu13 - Arakne Dim 04 Juil 2010, 11:41#40891

ok merci et dsl pour les plusieurs messages
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Jeu 08 Juil 2010, 17:34#41182

jasondu13 a raison mais pas à 100%.

Tout à l'heure, après mon up au niveau 62, je me suis décidé à passer démon (j'étais ange). Avant la 2.0, il suffisait de parler à Snori Nairb pour passer demon, désormais, il faut faire une mission qui n'est pas simple du tout ! L'ayant faite, je peux vous dire que si j'avais pas un bon stuff 8PA 7PM je serais toujours ange !
Voilà comment ça se passe :

Vous êtes ange et voulez passer démon (ou l'inverse si l'alignement minoritaire de votre serveur est ange). Vous allez en [4,-17] (Banque d'Astrub) et parlez à Snori Nairb (le garde sur la Dragodinde). Il vous propose "Devenir neutre" ou "Se renseigner sur Brakmar". Moi j'ai fais "Se renseigner sur Brakmar" je ne sais donc pas ce qu'il se passe si l'on choisi "Devenir neutre" (à mon avis on devient neutre et il faut refaire l'ancienne méthode : 10 Dagues/Epee de boisaille à échanger).
Là il me dit qu'il peut m'aider à devenir démon, alors j'accepte. Il me dit alors d'aller voir Oto Mustam et de dire que c'est Snori Nairb qui m'envoi. Pour m'aider il m'indique un raccourci se trouvant en [-2,13] qui mène en [-24,12]. Alors je m'y rend, je passe dans la grotte. Tout au long du trajet on se fait aggresser par de bandit/boulanger/forgeron/mineur. Une fois au bout, vous n'avez pluqu'a descendre une vingtaine de map. Vous voilà à la porte nord de Brakmar "Cool, y'a pluqu'à entrer !".

Eh bah non, ne jamais foncer tête baissée, si vous regardez bien, la porte est surveillée par 2/3 groupes de gardiens. Moi biensûr j'ai foncé dans le tas et j'ai frollé la mort au premier combat. Les gardes ont entre 50 et 80% de resistance partout, entre 750 et 1400PV (selon le niveau du garde). Par contre ils ont tous 6PM. Par chance, il ne frappe que au CaC et je possède 7PM. J'ai donc jonglé entre chatiments osé (je tapais -50 max sur les monstres à 70% de resistance =$) chatiment agile (si je peux pas les tacler, je suis foutu) chatiment vitalesque (Je perdais 200PV max grace à ce chatiment (au lieu de 350/400) dérobade (car ils tapent que au CaC, ce sort m'a aidé plus que tout... après punition =D) et punition (le seul sort qui me permettait de faire -300/450 par tour (tous les deux tours) car il dépend de ma vitalité donc les résistances n'ont aucun effet).
Bref, j'ai tué mes 2 premiers gardes et j'ai flippé, alors je suis ressorti et j'ai fait le tour. ATTENTION ! Lorsque les gardes aggressent, vos ailes se réactivent ! J'étais pas au courant et je me suis fais enchainé par les traqueurs (il n'avait que quelques map à traverser pour me tomber dessus). Par chance (non par puissance ! =D), je n'ai pas perdu et je me suis dépéché d'enlever mes ailes et de filler de l'autre coté de brakmar.

A la porte sud se trouve un petit garde (le moins puissant). Il a 750 PV, 50% resi mais toujours 6PM. Pas de grosse difficultée. Une fois entrée, pas de garde (peut être que j'ai eu de la chance =D). J'arrive à la milice, je cours vers l'entrée et... aggro =O. Là c'est un groupe composé d'un garde lvl 100 et d'un garde lvl 80. Heureusement pas de démons pour rejoindre. J'ai gagné avec un peu de difficulté (mais j'avais la technique ^^). Me voilà entré dans la milice HOURA ! Là, faut profité : on remet les ailes et on dit à tout le monde "trop facil d'entré ici ! Bou je suis trop fort ! etc...". L'amusemant est terminé, on peut passer démon ! Ou pas ="{
On parle à Oto Mustam et il dit d'aller voir Morrie Gane en [5,6] (milice neutre). Allez la voir. Elle vous fera signer des papiers et vous voilà démon !
Pour finir la quête, retournez voir Snori Nairb qui vous récompensera de 2 000 kamas et 137 400 points d'experience.

Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Posté par Alcoo' - Modérateur Jeu 08 Juil 2010, 18:56#41193

Oui^^ ça t'amusait j'crois de tué les gardes en tout cas g g !
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

ayamho
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Posté par ayamho - Craqueleur trembleur Mar 02 Nov 2010, 20:42#50033

Moi je dit tu fait pitié moi je suis brak et j'ai essayer de devenir neutre mais il faut aller voir un perso sinn quand tu na pas d'alignement et que tu n'est pas abo et bah tu va voir le rigolo sur la dragodinde a la banque D'ASTRUB et tu tape la discute. Ta pas besoin de faire tout le tralala que ta expliquer sinn je vous dit peut être a bintot
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Mar 02 Nov 2010, 20:58#50045

Alors, tu remonte le sujet de 4 mois pour dire ce qu'à fait Bob. Il était ange et voulait passer démon.
Et non, de ce fait, il ne fait pas pitié. La prochaine fois, lit plus attentivement !

Rejoindre gratuitement l'alignement minoritaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3