Ondorus
Piou le Cuit 

| Posté par Ondorus - Piou le Cuit Ven 25 Sep 2009, 12:47 | #20216 |
| Donjon boufou, plus que rentable
Bonjour, bonjour, donc pour cette astuce je vous conseille d'avoir :
- Avoir le sort capture d'âme (c'est beaucoup mieux)
- Avoir un pote lvl 50 ou plus (pour les lvl 30 et moins)
- Avoir une panoplie prespic (si vous avez le niveau)
- Et une bouloute (ou non pour la monter]
Voilà vous arrivez devant l'incroyable et majestueux (ironie) donjon bouftou, que vous soyez en panoplie prespic ou avec un pote ne change rien au donjon. Quand vous arrivez à la dernière salle, essayer de faire les deux challenges histoire de bien xp, n'oubliez pas de lancer la capture (si vous l'avez). Vous ressortez donc avec avec 3000/4000 K en poche, vous avez pas mal xp, vous avez une pierre d'âme (ou non) du bouftou, après libre choix à vous de la refaire en arène, ou tout simplement la vendre à 20 000 K/u, ainsi qu'une bouloute (ou non) monté et enfin vous avez beaucoup de ressources :
- Les laines, celles-ci sont apprécier des tailleurs
- Les cuirs, très utilisés par les cordonniers
- Les trèfles et les cornes sont utilisés dans les parchemins
- Le reste des ressources peut être vendu, certaines utiles dans des craft ou même pour un bricoleur
Il ne vous reste plus qu'à le refaire pour gagner des kamas et/ou de l'xp !
[Prunee : Réecriture de l'astuce, correction des fautes & mise en page]
| Spoiler: | | | Bonjour bonjour alors pour cette première astuce je tiens a préciser qu'il y a quelques prérequis obligatoire ou non :
- Avoir le sort capture d'âme (c'est beaucoup mieux) - Avoir un pote lvl 50 ou plus (pour les lvl 30 et moins) - Avoir une panoplie prespic (si vous avez le niveau)
Alors voila vous faites le donjon normalement avec votre pote ou nan en pano prespic ou nan et a la dernière salle vous essayer le plus possible de faire les deux challenges proposées c'est déja ça de gagner en plus donc quand vous sortez vous avez a peu prés 3000 4000 kamas dans les poches vous avez accumulé pas mal dxp ,vous avez votre pierre d'âme remplis a refaire en aréne ou a revendre 20 000 k et vous avez les laines a vendre mais surtout les cornes de bouftou.Pourquoi??Car avec cent cornes de bouftou vous pouvez obtenir un petit parchemin de sagesse au temple osamodas au prés de zeurg.Vous pourrez ainsi le revendre ou l'utiliser.
Voila c'était mon astuce a bientot ^^ |
|
|
pop212
Piou le Cuit 

| Posté par pop212 - Piou le Cuit Ven 25 Sep 2009, 12:53 | #20217 |
| bonjour je trouve que ceci ne rapporte pas énormément il faut plutôt fais le donjon blop ce qui rapporte pas mal non plus mais il faut être de assez haut niveaux si onveut etre tout seul
au revoir |
|
Xiabla
Oncle Ben 

| Posté par Xiabla - Oncle Ben Ven 25 Sep 2009, 13:57 | #20223 |
| Bon ok:
Y'a déjà un post pour le donjon bouftou
On parler du donjon bouftou pas blop
Pop212, je trouve que tu flood pas mal. |
|
Ondorus
Piou le Cuit 

| Posté par Ondorus - Piou le Cuit Ven 25 Sep 2009, 17:24 | #20229 |
| | vu l'explication qui y était donné je me suis dit que je pourrais en faire un ou tout est expliqué bien ^^ |
|
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Ven 25 Sep 2009, 18:36 | #20254 |
| | Citation: | | vu l'explication qui y était donné je me suis dit que je pourrais en faire un ou tout est expliqué bien ^^ |
oui tu as bien fait parce que donjon blop déjà c'est Hors Sujet et en plus faut avoir un meilleur niveau que pour faire donjon bouftous
(faut pas casser la créativité des nouveaux pop212 ) |
|
meganiume1998
Arakne 

| |
Yoyo--67
Arakne 

| Posté par Yoyo--67 - Arakne Sam 20 Mar 2010, 17:05 | #34511 |
| Ouep Pop meme les dj blops sont trop long et ossi pas mal comme astuce  |
|
seb-ss
Tofu emplumé 

| Posté par seb-ss - Tofu emplumé Sam 27 Mar 2010, 22:34 | #34856 |
| moi j trouve qui il y a de l'idée c bien pour se faire des Kamas assez simplement  |
|
Dark-drift
Milimulou Alanich 

| Posté par Dark-drift - Milimulou Alanich Dim 28 Mar 2010, 19:46 | #34910 |
| moi je le solote en boucle avec mon sadida lvl 69 à partir du lvl 63 j'ai up de 6 lvl se qui est pas mal sur 3 jours avec les pierres d'âme j'ai gagné 300 000k environ + les kamas des combats et avec le drop j'xp mon métier cordonnier. Donc pour l'xp, et pour monter un métier c'est une bonne astuce. |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Dim 28 Mar 2010, 20:16 | #34920 |
| oui effectivement c'est une bonne technique
effectivement dit plus haut par Darck-drift, il rapporte bien (pierre d'âmes plus drop) permet d'augmenter son tailleur/cordonnier bas level,
Il xp pas mal, assez pour uper de quelque level en quelques jours. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Dark-drift
Milimulou Alanich 

| Posté par Dark-drift - Milimulou Alanich Dim 28 Mar 2010, 21:23 | #34938 |
| ça permet aussi de monter les bouloutes rapidement surtout en le solotant. de plus beaucoup de perso jettent leur ressources bouftou dans ce donjon moi par exemple j'ai ramassé en 1 donjon une bonne centaine de laine de cuir ect. dernière chose la récompense à la fin, un chacha. ça n'a pas de valeur sauf avec le chapain qui se vend assez bien tout dépend des serveurs mais sur le mien 1500k/u donc se n'est pas négligeable.
A bon entendeur |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Dim 28 Mar 2010, 21:45 | #34943 |
| Oh le *** je suis boulanger et j'ai totalement de zaaper le chapain ^^"
Je sens que mon boulanger va uper =D ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Melastic
Tofu emplumé 

| Posté par Melastic - Tofu emplumé Lun 29 Mar 2010, 16:02 | #34976 |
| Ce donjon est tout simplement "génial". Vous en avez pour votre xp (jusqu'au lvl 90 environ), votre metier ainsi que vos kama (vente de pierre d'ames) .... Merci pour les gens qui ne savez pas !  |
|
meganiume1998
Arakne 

| Posté par meganiume1998 - Arakne Lun 29 Mar 2010, 19:29 | #34991 |
| | avec mon niv 200 sa va bien droper |
|
Melastic
Tofu emplumé 

| Posté par Melastic - Tofu emplumé Lun 29 Mar 2010, 20:24 | #35011 |
| C'est n'importe quoi, ya beaucoup mieu a dropé pour lvl 200 --'  |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Lun 29 Mar 2010, 21:54 | #35023 |
| Oui c'est cler a moin que tu n'est que sa a faire avec ton 200 tu peut montrer un screen sttttttttpppp  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
| Donjon bouftou, plus que rentable.[*] | |
|