Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Mar 22 Sep 2009, 17:58 | #19974 |
|
# - Hep,C'est quoi les Sadida Foube ?
FouRbe pardis !
Les fourbe c'est les sadida dommage,leurs équipement seront basés sur des +dommage ou +%dommage et ils monteront en caractéristique la vitalité et/ou l'intelligence.Ils utilisent un combo redoutable qui est d'être équipé 8 pa et de lancer les 3 sorts : Vent Empoisonné + Tremblement + Puissance Sylvestre.Une autre technique consiste à partir du lvl90 de faire ronce insolente sur sois même et de lancer tremblement et Vent empoisonner ainsi vous êtes libres d'attaquer pendant que votre adversaire se prend Vent empoisonné et Tremblement ( A partir de maintenant disons VT pour être plus rapide 
Bon il y a plus complet mais c'est pas le bute aujourd'hui de vous montrer en détail les fourbes 
# - Ok,maintenant dit ton astuce !!
Voilà,les fourbes ont une facilité INCROYABLE de se faire les bwork ou les Rat ( de bonta ou brakmar ).Voici donc l'astuce.Le but est de créé un sadida ( fourbe --' ) et de le monter ( niveau 50 minimum ) et de l'emmener au rat ( ou bwork qui donne aussi une bonne xp ) De vous écartez le plus possible (ou de vous laisser mourir vous allez quand même xp ^^) Et de laisser faire le fourbe tout le boulot ainsi les combat durent 0 minute ( J'ai moi même tester avec un fourbe et l'xp peut aller à 300 000 ( J'ai déjà vu avec défi économe =)
# - C'est déjà finit ?
Bah oui mais c'était une astuce simple et éfficace :p
Bon tchuuus les amis ;'D
Dernière édition par Matangel le Mer 23 Sep 2009, 14:35, édité 1 fois |
|
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Mar 22 Sep 2009, 17:59 | #19976 |
| si tu pouvais ne pas mettre en jaune on y vois rien!!! mais bonne astuce quand même! |
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| |
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Ven 25 Sep 2009, 18:30 | #20253 |
| okay bon bas je vais suprimmer le post (que j'ai fait)
bon choix de couleur on y voit beaucoup mieux
euh c normal que je peux pas le supprimer? |
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Dim 27 Sep 2009, 18:37 | #20526 |
| | Oui car j'ai posté un message après le tiens x) |
|
LawNasK
Tofu emplumé 

| Posté par LawNasK - Tofu emplumé Mer 28 Oct 2009, 20:22 | #22639 |
| | C'est une très bonne astuce, mais malheureusement, le stuff fourbe est très cher, et donc le sadida fourbe n'est pas si rentable que ça =x |
|
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Jeu 29 Oct 2009, 12:46 | #22700 |
| | de toute façon tu peux me cité un perso qui est rentable ^^ |
|
neoxys72
Tofu emplumé 

| Posté par neoxys72 - Tofu emplumé Jeu 29 Oct 2009, 18:37 | #22751 |
| Ba oui iop feu ou terre pano bouff ^^  |
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Jeu 29 Oct 2009, 18:49 | #22759 |
| | Oui mais durant tout le jeu aucun personnage n'est rentable ^^' il y a toujours un grand investissement à avoir et je pense pas qu'un lvl70 va se trimballer avec une pano bouf ~~ |
|
LawNasK
Tofu emplumé 

| Posté par LawNasK - Tofu emplumé Jeu 29 Oct 2009, 19:17 | #22775 |
| | Faux, par exemple, le xelor agi (qu'il faut nerfer, bien que j'adore jouer en mode agi), n'a besoin que de quelques centaines de millier de kamas pour avoir un stuff 60, et avec les traques (qu'il gagne, n'oublions pas qu'il est abusay), il peux gagner des millions. Le feca 70 n'a pas besoin d'une bonne pano pour moon, mais peux gagner beaucoup grâce au craft des dora bora... |
|
rome1
Arakne 

| Posté par rome1 - Arakne Jeu 29 Oct 2009, 19:47 | #22778 |
| | moi g ma sadi 61 avec pano bouf sauf quell est fm 190 terre et que c très utile pour pouvoir ataquer convenablement |
|
Oo-tiime
Piou le Cuit 

| Posté par Oo-tiime - Piou le Cuit Sam 24 Avr 2010, 17:06 | #37195 |
| | Ce truc est super cool comme j'ai un pote sadi fourbe il mnmene xp au rats(chui lvl 77 kan mm) jme met pano xp et j'xp du 100 000(groupe de 200 mini) avec simplement 180 de sagesse!c'est super cool!1h30 par lvl. |
|
Rirstor
Bouftou affamé 

| Posté par Rirstor - Bouftou affamé Dim 25 Avr 2010, 13:02 | #37244 |
| Superbe astuce!! Simple, courte, bénéfique (je parle pour l'xp pas les kamas u_u") mais sinon bravo Matangel pour cette astuce bien illustré
 |
|
xtitikiller
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par xtitikiller - Kokoko le Kékéké des plages Dim 25 Avr 2010, 14:12 | #37251 |
| | Superbe astuce, Ristor elle rapporte aussi niveaux kamas vue que l'on peut drop des parchemins dorées, maitrise dague et petit parchemin d'intelligence :p. |
|
Rirstor
Bouftou affamé 

| Posté par Rirstor - Bouftou affamé Dim 25 Avr 2010, 15:35 | #37260 |
| Oh bon ben alors autant pour moi ^^""  |
|
Atom-Hic
Arakne 

| Posté par Atom-Hic - Arakne Mer 30 Juin 2010, 14:21 | #40642 |
| | Merci beaucoup pour cette astuce ! Utile pour xp son personnage principal sans rien faire =p |
|
The-Cawotte
Piou le Cuit 

| Posté par The-Cawotte - Piou le Cuit Mar 16 Aoû 2011, 21:44 | #61017 |
| Je post car chui nobb ^^' mais,
un xel air genre pvp?
|
|
| Sadida Fourbe : Mule à xp | |
|