Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Mar 15 Sep 2009, 18:53 | #19238 |
| Rappel du premier message :
Oui mais dissolution c'est pas au lvl 21 mon gars et sinon pourquoi on up de plusieurs niveau avec cette pano? ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
-Kierra-
Pedobear

| Posté par -Kierra- - Pedobear Dim 19 Déc 2010, 14:48 | #52600 |
| Oui, stop HS.
Je peux aussi vous conseiller d'y aller avec un eni, il donne 1 à 2 PA soit deux disso par tour ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Dim 19 Déc 2010, 17:36 | #52607 |
| Intéressant a deux dissos par tour ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Duplicato-xx
Arakne 

| Posté par Duplicato-xx - Arakne Ven 21 Jan 2011, 15:49 | #54763 |
| | Moi cra feu lvl 31 je solotais alors c estr largement posible faut dire que j avais ocre aussi |
|
choufleur04
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par choufleur04 - Chef de Guerre Bouftou enragé Sam 19 Mar 2011, 09:30 | #57001 |
| Le donjon bouftou est asser plaisant, pour un cra eau et sa mule énutrof eau ( je c'est je triche ) on peut sa faire pas mal de drop ( ex : j'ai dropé un coiffe bouftou , 2 marteau , un anneau et surtout ( a l'aide d'un potte sacri eau ^^ ) UNE CAPE BOUFFANTE ROYALE !!! Sinon le xp est super conseillé au bas lvl comme au hl ! en version 2.0 ( si sa peut être utile...) Voilà ! |
|
choufleur04
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par choufleur04 - Chef de Guerre Bouftou enragé Sam 26 Mar 2011, 18:41 | #57236 |
| Le donjon bouftou est un très bon donjon, par sa position, son axé, les drop, l'xp, ET LES KAMAS !!! ( je sais pas pourkoi mais mon cra a un font d'énutrof ^^ ) solotage a tout lvl ' ou presque ^^' ) sino avec un 300 en pp on peut dropé quelque ptite chose bien ( genre une cape boufante royale et une amulette du bouftou royale ^^) mais petite présision j'était avec mais énutrofs |
|
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Mer 13 Avr 2011, 17:47 | #57766 |
| | Bon une astuce un peu classique |
|
akiela
Milimulou Alanich 

| Posté par akiela - Milimulou Alanich Lun 18 Avr 2011, 20:08 | #58103 |
| | Personnellement, cette astuce n'apprend rein à part que les sacrieurs eau peuvent soloter le dj bouf au lvl 21... Pour les panoplies tout le monde peut y penser, il ne faut pas être un génie pour savoir mettre une panoplie bouftou avec un anneau qui donne de la sagesse... |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Lun 18 Avr 2011, 20:51 | #58112 |
| Pano bouf, xp ? Wtf ? Gogo xp avec 3X sagesse maximum sans dragoune/dofus cawotte... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Mar 19 Avr 2011, 13:08 | #58131 |
| | Je suis de l'avis d'akiela! Ça nous apporte pas grand chose! Pour la sagesse je dit vive la pano prespic ou les parchos (très chères xD ) |
|