AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

{Drop} Récapitulatif d'endroits privilégiés pour les kamas selon le niveau

Xx-Cr0key-xX
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par Xx-Cr0key-xX - Tofu emplumé Mar 15 Sep 2009, 03:21#19199

Bonjour et bien voila je suis nouveau mais j'ai mes petite idée, je donne un moyen assé rapide pour ce faire pas mal de kamas et d'xp par la meme occasion pour ceux qui ne font pas de metier.

Vous etes en pleine xp quand d'un seul super un up, il vous faut un nouveau stuff mais vous retourné vos poche et trouvé 500 misérable kamas voici ou allez et comment se faire beaucoup de kamaa.

Arrow -Lv 15 a 40 : Vous nete pas trés fort et l'equipement coute cher pour des debutan et bien voila comme se payé la pano de vos reve, essayé des metre des item eau/prospection et faite le donjon bouftou en boucle, en plsu de votre gain d'xp vous alez gagné 150 a 400k par combat , droop des laine et cuir de boufton et des corne de bouftou sans compté les equipement bouftou. Faite le donjon une dizaine de fois et ensuite vous devé faire autre chose (quité dofus quoi et oui c'est dur) passé en mode marchand et meté vos corne et resouce bouftou au prix de vos serveur alors moi je gagné parfois juqua 30.000k pa jour comme sa c'est peux mais a votre lvl c'est dejat pas mal.

Arrow - Lv 41 a 60 : A voila qui est mieu vous etes dejat plus fort sa va plus vite, pour votre vl pas moyen il faut lorsque vous vous aboné 1, 3, 6 ou 1 ans prendre des objet vivant et pas de familier, pourquoi dirai vous et bien parcequ'il se vendent trés cher ex: vous prené une cape lvl 20 paf 500.000K alors que votre minimot est dur a monté et ce revend au mee prix, ma solution est d'allé au scarafeuille et d'en faire un maximum car vous drooperai plein ditem scra a revemdre ou a transformé en rune et des objet pour vos objetvivant. Sinon mon autre solution est le droop pandala comme a akwadala il mes dejat arrivé de droop baton akwadal, geta ... Metai le en hdv un peu moin cher que les autre et sa part trés vite.

Arrow -Lv61 a 80 : Alors la il n'y a pas 36 solution c'est la plus connu une bonne pano prospection et go au gelée, les gelée peuvent raporte de 100 a 1500 kamas par combat de plus si vous avez un bon groupe le droop gelano est possible ou meme les item panoplie gelax qui se revendre assez cher, apart sa il ya j'xp les plus Bl pour quelque kamas exemple 5000K le lvl au trool ou autre selon votre race est lvl sa va assez vite.

Alos mon astuce ne permet pas de se faire des million de kamas mais juste asserz pour payé sont stuff, c'est mon premier sujet svp dite moi si c'est bon ou pas et dsl pour l'orthographe regarde l'heure de l'édition j'était un peux fatigué et je ne suis pas bon en français.
jeje-259
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Posté par jeje-259 - Chafer le Foufou Mar 15 Sep 2009, 19:10#19252

Pas mal ses asser connue mes ses pas mal
Osaquii
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Posté par Osaquii - Bouftou affamé Mar 15 Sep 2009, 22:56#19283

Jolis résumé ... Trés complet ! Personnellement J'aurais rajouté Les Boos ... Kamas pleuvent aussi du côtés des Boos et L'xp suit Razz ! Tu peux aussi Mettre THL faire le moon en boucle dropé les poils et les revendres ... Et oui quand on s'ennuie tout est bon ... Maisla meilleur des astuces c'est d'avoir le sors de cpature d'ame revende ces Pierres Br 10 000 a 50 000 K Unité selon serveur sa aide ...Razz!
Xx-Cr0key-xX
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par Xx-Cr0key-xX - Tofu emplumé Mar 15 Sep 2009, 23:27#19284

Oui mais je resume comme ti dit je n'e peux pas tout dire ^^ et si c'est sa mie vaut technique a moi qui est de monté des DD lvl 100; Achat 50.000K revente: 1 .000.000K benef net 950.000K par semaine aussi mais c'est plus long
Sim-t-p
Kokoko le Kékéké des plages
Kokoko le Kékéké des plages

Posté par Sim-t-p - Kokoko le Kékéké des plages Jeu 17 Sep 2009, 20:26#19424

De la lecture, de la lecture ! Entre la rentrée et les autres forums sur lesquels je suis, j'ai pas le droit de ne pas aimer lire ! ^__^.

Bravo pour ce sujet.

Sim-t-p.
Xx-Cr0key-xX
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par Xx-Cr0key-xX - Tofu emplumé Dim 20 Sep 2009, 03:28#19677

ba merci
razorfarne
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Posté par razorfarne - Bouftou affamé Lun 21 Sep 2009, 12:22#19805

oui mais faut deja trouvé une team est tout sa est en plus il y a beaucoup d'hl dans la zone alors les gélée en a pas trop.
Xx-Cr0key-xX
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par Xx-Cr0key-xX - Tofu emplumé Lun 21 Sep 2009, 16:05#19824

le plus simple pour le gelée c de lancé les combet généralement on vous rejoin ^^
romssadi
Arakne
Arakne

Posté par romssadi - Arakne Mar 06 Oct 2009, 07:25#21096

je te félicite pour ce sujet tres bien ecris mais tu as pas dit que le dj bouf etait pour les abonne mais c'est tres bien quand meme !!! 19/20 bravo!!! : Very Happy
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Mar 06 Oct 2009, 19:56#21136

Généralement tu le sais que c'est un donjon réservé aux abonnés .
.:Arog':.
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Ven 30 Oct 2009, 18:50#22922

Euh juste une chose... les boo c'est maxi lvl 25 a mon avis pour l'xp mais sinon l'astuce en général est une bonne idée! 19/20 car il manque des choses.
Xesage
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Xesage - Piou le Cuit Sam 31 Oct 2009, 01:02#22983

Salut,

Moonaluna : Les metier rapporte et le drop aussi Smile

Crokey : Du lv 61 a 80 Faut s'en faire des gelax car le stuuf coute chére =)

Bonne Soirée.
jilliianseret
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par jilliianseret - Tofu emplumé Lun 09 Nov 2009, 23:21#24258

je me dit au lieu de mettre une tenu eau on peu toujours utilise l astuce des parchemain Eau/chance = Prospection =pas besoin d se fatigue a se trouver une super pano eau qui vos tres chers et en plus on se les garde ses points de prospection enfin bon Je sors du bureau pour aller dormire Chui pas là
Croco-air
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Posté par Croco-air - Crocod-aïe ! Mar 10 Nov 2009, 07:13#24260

t'as oublié le donjon forgeron pour les bas level on droppe des pierres qui se vendent 1000k/u et a la fin le coffre donne 15 000 k mini et n'a qu'un point de vie et ne tape pas Wink tres bonne astuce
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Mar 10 Nov 2009, 09:04#24274

les parchemins de prospection existe ??? confused scratch ça je savais pas
miyabi
Modératrice
Modératrice

Posté par miyabi - Modératrice Mar 10 Nov 2009, 10:28#24275

Ben jilliianseret voulait dire qu'en parchotant l'eau tu obtiens des points de prospection.
10 points en eau font 1 PP.
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Mar 10 Nov 2009, 11:05#24278

a ok j'avais pas compris ça merci miyabi
Moonaluna
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Posté par Moonaluna - Craqueleur trembleur Ven 20 Nov 2009, 10:06#25369

OUIU c'est vrai c'est une trés bonne astuce merci !
losa-wabbit
Arakne
Arakne

Posté par losa-wabbit - Arakne Mer 20 Jan 2010, 20:52#30623

o cool je savai po que 1 Eau/chance = Prospection merci
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Mer 20 Jan 2010, 20:57#30628

Bonjour, ca va et toi ? Oh, oui, moi aussi Very Happy

1 chance c'est pas égal a 1 prospec .. 1o chances = 1 Prospec Smile

Exemple : Je sui s un féca eau de cercle XXX, j'ai 2oo chances, j'ai donc 120 de prospection ( 1oo de base + 2oo de chance ) Razz
losa-wabbit
Arakne
Arakne

Posté par losa-wabbit - Arakne Mer 20 Jan 2010, 21:08#30632

oki merci
osamoda 81 sur otomaie
Xx-Gab-xX
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Posté par Xx-Gab-xX - Bouftou affamé Mer 20 Jan 2010, 22:53#30642

Je suis dégouté, les Vampires ne sont pas cités dans le sujet, pourtant c'est un bon spot de drop !
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Jeu 21 Jan 2010, 16:54#30678

Dégouté, a ce point la ? Razz Non mais bon, comme dit dans l'astuce vampires, mes sangs svendaient pas, sinon ca aurait fait une bonne source de profits .. Smile

Sert a quoi ces choses au juste ?
Cedra-fire
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

Posté par Cedra-fire - Bouffeur de Rois Royaux Jeu 21 Jan 2010, 19:39#30705

Très bonne astuce !
dreanoben
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Posté par dreanoben - Craqueleur trembleur Jeu 21 Jan 2010, 20:16#30707

tres bonne astuce 19\20 Very Happy

{Drop} Récapitulatif d'endroits privilégiés pour les kamas selon le niveau