Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Sam 12 Sep 2009, 18:50 | #19077 |
| Bonsoir à tous,
Astuce Dofus est sujet à de nouveaux changements, puisque vous pouvez admirer dès aujourd'hui les fonctions suivantes ...
• Anniversaires Vous recevez un MP (qui a dit automatique ?) de la part du staff pour votre anniversaire ... Vous qui avez en ce moment 0 ans : ça ne dure qu'un an !
• Icônes des sujets Certains icônes ont été changés, ce qui fait que les sujets populaires sont légèrement mis en valeur. Les annonces et les post-it suivront 
• Taverne Wake'Fou Vous pouvez désormais parler de tout ce qui concerne Wakfu dans cette taverne : jeu de cartes, MMO, série TV ...
• Citation, code
| Citation: | Vive les fichiers CSS ! Vous pouvez apprécier la nouvelle balise "quote" : • Cadre changé (et arrondi sous Firefox) • Fond modifié (avec une image en prime) ...
Signalez-moi tous les bugs que vous pourrez rencontrer en utilisant cette balise ! |
| Code: | Pareil pour "code", puisque le cadre a été modifié, le fond indique un "&;" qui met en valeur le code ...
... |
• Rangs J'ajoute de nouveaux rangs, et modifie peu à peu les actuels ... Pour l'instant, ça va jusqu'à 2.500 messages A vous de découvrir de quoi il s'agit ... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
|
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Sam 12 Sep 2009, 18:53 | #19078 |
| Sa change beaucoip même des icones ex fermé nouveaux mess mais je ne comprend pas trop pour les anniv ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Xiabla
Oncle Ben 

| Posté par Xiabla - Oncle Ben Dim 13 Sep 2009, 04:09 | #19086 |
| | Bon 2500 messages de rangs... Je devrais m'y mettre maintenant. |
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| |
Ratch'
ex-Administrateur

| |
Sim-t-p
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Sim-t-p - Kokoko le Kékéké des plages Dim 13 Sep 2009, 13:57 | #19122 |
| J'aime les changements .
Sim-t-p. |
|