l'éca en folie
Piou le Cuit 

| Posté par l'éca en folie - Piou le Cuit Sam 29 Aoû 2009, 19:27 | #17868 |
| Rappel du premier message :
Bonjour tout les dofusiens voila mon astuce :
il vous faut pour commencer pouvoir jouer au moins 4/5h par jour et etre abonné ensuite il faut une bonne pano xp (au moins 200 sagesse et lvl 30/40) ainsi qu'une pano aventurier fm sagesse et aussi une bonne pano bouf fm ou tres bon jet
voila pour débuter vous vous retrouver dans incarnam sans pano sans rien (je vous conseille de crer ce personnage la sur un autre compte car vous n'aurez pas à attendre le lvl 10 pour avoir vos panos) pour commencer mettez votre pano aventurier puis tuez quelques bouftous pour passer lvl 5 puis aller au tournesols sauvage jusqu'au lvl 10/12 ( s'il n'y a personne aux chafers aller là-bas à partir du lvl 11 et prenez des petits groupes) ensuite lvl 15 aller à votre temple pour avoir votre sort et faites aussi la quête de tout les dopeuls pour l'xp ensuite aller aux pichons jusqu'au lvl 30/35 ( sa parait long mais en pano xp si vous faites les challenge sa va tres vite ) attention: tout les jours aller faire les dopeuls pour l'xp et faites ce que vous voulez des doplons !!! ensuite lvl 35 mettez tout les item xp que vous pouvez mettre et aller au porkass (si vous tapez bien ) et aussi de temps en temps (des que vous avez asser de k) achtez des clés du donjon des blop ( vous xp tres bien en pano xp et sa dure 30 min le donjon) ensuite normalement si vous jouez beaucoup et que vous saver jouer vous serez lvl 60 en un rien de temps !!! merci de lire ce sujet et de poster vos questions ou conseils |
|
Grafiti
Arakne 

| Posté par Grafiti - Arakne Mar 26 Oct 2010, 09:06 | #49303 |
| Mon astuce est celle ci :
LVL 1 : Pichons (attaque et tu te casse, lâche mais efficace) on peut facilement augmenter lvl 20 tranquillement Après le LVL 20, plusieurs choix : 1-Au dessus du territoire des dopeuls il y a des pichon (éviez juste les Rauls Mops) 2-Si vous attaquer de loin (Crâ, Sadida, etc...) Allez aux porkass, les cavaliers donnent plus d'XP (si vous avez une attaque qui fais reculer d'une case, n'hésitez pas car ils ont 4 PM mais les berger 5 et XP moins bien) 3-Si vous attaquez de près, allez aux boos, voir aux scarafeuilles (qui n'ont pas de résistances dans votre attaque) Après le LVL 40 : Porkass, cochons de lait (sauf pour les AIRS), Scarafeuilles, Si vous êtes motivés faites les challenge, Ajoutez à cela Kanigrou et Blops. Après le LVL 60 : Volez de vos propres ailes, trouvez un peu d'immagination au fond de votre souris. Si on vous dis tout ce qu'il faut faire, il n'y a plus aucun but dans ce jeu |
|
Nhakhalil
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Nhakhalil - Kokoko le Kékéké des plages Mar 26 Oct 2010, 09:38 | #49305 |
| C'est une très bonne astuce mais présente la un peu mieux pour que sa nous donne encore plus envi de lire - Aéré - Evite de faire trop de majuscules c'est agressif x) Sinon ton orthographe est correcte tu as pensé au mots en gras et tout ce qui va avec (meme la causette qui permet de rentrer dans l'histoire)
En tout cas bien joué pour ta premère astuce ! |
|
Nikita
Milimulou Alanich 

| Posté par Nikita - Milimulou Alanich Mar 26 Oct 2010, 11:11 | #49317 |
| Bon topic, bien expliqué mais pense à sauter des lignes, mettre en gras etc. Dommage que tu n'as pas continué jusqu'au level 100 :p. Tu n'es peut-être pas de ce stade. Sinon bravo. |
|
.:Arog':.
Glouteur de Iops 

| Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Mar 26 Oct 2010, 21:22 | #49374 |
| Bon début  |
|
atomisateur2
Piou le Cuit 

| Posté par atomisateur2 - Piou le Cuit Dim 19 Déc 2010, 17:21 | #52605 |
| Svp j'ai un cra air lvl 51 je pourrais xp ou???
|
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Dim 19 Déc 2010, 17:38 | #52608 |
| Le donjon blop avec une team ou les dopeuls+je ne sais trop où.. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
atomisateur2
Piou le Cuit 

| |