AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

La plage Otomaï

Feut
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Posté par Feut - Kanniboul Jav-élisé Ven 21 Aoû 2009, 15:21#17171

Rappel du premier message :

Bonjour Very Happy Certains d'entre vous dois déjà connaître l'enchanteur Otomaï ?Bah si vous le connaisser sa en vaut la peine .. plusieur personne vont habituellement sur l'Île Otomaï pour faire les 6 Donjon pour se resats .. mais cette île à part les donjons ont des montres qui xp asser bien ..

La plage d'otomaï :
qui fait tout le contour de cette île à des monstre tels que les corailleur , les palmifleur et les crustosail . Les palmifleurs et puis les crustosail sont comme les scara .. ils ont leure résistance , exxemple les rouges ont 30% résistance en feu .. mais les scaras en ont 100% mais bon .. ^^ Comme je disais la plage sur l'île otomaï xp asser bien .. je pourrais dire quel xp comme les rats de brakmar où les rats de bonta Smile C'est à dire

1 min ---> 50 000 à 70 000

mais sa dépend souvent des levels ^^ exemples un level 40 qui xp là bas va xp envrion 20 la minute ou 30 000 si il fait les challenges . D'après moi le level minimum pouir commencer à xp est level level 60 si on tveux faire des quand même gros groupe , ont peux aussi y aller au level 30 mai sc'est quand même un peux dûr trouver 1 seul monstre seul qui n'est pas trop HL . Aussi les monstre des plages n'agros pas .. pas comme les rats Razz

Et voilà c'étais ma petite astuce .. ^^
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Jeu 31 Déc 2009, 12:33#28683

Les corailleurs sont bien moin fort que crak des plaines ! tu leur enlève po tu tape en te barrant y te font plus rien !
The Dofus
Membre banni

Posté par The Dofus - Membre banni Jeu 31 Déc 2009, 13:29#28686

C'est faux ! Les corailleurs attaque au CAC à 60 et vire les PM et les craqueleurs des PA et ils attaquent aussi au CAC à 50 donc il y'a de la ressemblance !
Deadfree
Rôliste

Posté par Deadfree - Rôliste Jeu 31 Déc 2009, 14:35#28691

Aetherion dit qu'ils sont moins fort que les Craqueleurs des Plaines, et je suis d'accord avec lui, les résistances sont beaucoup moins fortes que celles d'un Craqueleur des Plaines
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Radol
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Posté par Radol - Crocod-aïe ! Jeu 31 Déc 2009, 18:01#28713

Je reviens sur ma pano mais la roks or donne 160% dommage pour quatre items donc je sais pas trop si je mets le reste sagesse ou combat.
Flyp
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Posté par Flyp - Bouftou affamé Ven 01 Jan 2010, 16:28#28751

Ok merci bien pour vos conseil donc je vai prendre un partie pano prespic et pano bouftou.
Moonaluna
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Posté par Moonaluna - Craqueleur trembleur Ven 19 Fév 2010, 18:27#32428

J'aime bien cette astuce ! Elle est bien et pratique pour les debutants !
leblond
Je Roule en Mob l'Eponge
Je Roule en Mob l'Eponge

Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge Ven 19 Fév 2010, 20:42#32467

je suis deja aller xp les bas te ses vraix que ses bien
pennyy
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par pennyy - Tofu emplumé Sam 08 Jan 2011, 15:08#53960

Bon je vais essayer moi ! Smile
J'en ai un peu marre des landes de silimote ^^
Merci pour l'astuce.
osphere
Arakne
Arakne

Posté par osphere - Arakne Lun 21 Fév 2011, 14:23#56105

Bonjour !!

Je suis une iopette terre ( avec une panoplie prespic ) Sur la plage d'otomai ^^
Réponde-moi vite !! Smile

Cordiallement ! ( Je suis sur Domen ! Je m'appelle Puissances-Celestes ! Mp moi en jeu !)
Merci d'avance ! Very Happy
osphere
Arakne
Arakne

Posté par osphere - Arakne Lun 21 Fév 2011, 14:26#56106

Rebonjour ( Je suis dsl du double poste )

Mais je cherchais une personne qui voudrai bien m'aide a xp sur la plages d'otomai
! Merci

Puissances-Celestes !
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Lun 21 Fév 2011, 14:57#56107

De une tu double-post de 2 tu remonte donc La prochaine fois édite et créer un sujet dessus
Joss
Kokoko le Kékéké des plages
Kokoko le Kékéké des plages

Posté par Joss - Kokoko le Kékéké des plages Lun 21 Fév 2011, 17:19#56112

De une tu pourrais être poli, de deux c'est son premier message ici je doute qu'elle connaisse les forums.

Osphere > Comme a dit Kaldy évite les doubles posts et va te présenter dans cette section http://www.astucedofus.net/f19-presentez-vous

Bienvenue sur le forum (:

La plage Otomaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2