Feut
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Feut - Kanniboul Jav-élisé Ven 21 Aoû 2009, 15:21 | #17171 |
| Rappel du premier message :
Bonjour Certains d'entre vous dois déjà connaître l'enchanteur Otomaï ?Bah si vous le connaisser sa en vaut la peine .. plusieur personne vont habituellement sur l'Île Otomaï pour faire les 6 Donjon pour se resats .. mais cette île à part les donjons ont des montres qui xp asser bien ..
La plage d'otomaï : qui fait tout le contour de cette île à des monstre tels que les corailleur , les palmifleur et les crustosail . Les palmifleurs et puis les crustosail sont comme les scara .. ils ont leure résistance , exxemple les rouges ont 30% résistance en feu .. mais les scaras en ont 100% mais bon .. ^^ Comme je disais la plage sur l'île otomaï xp asser bien .. je pourrais dire quel xp comme les rats de brakmar où les rats de bonta C'est à dire
1 min ---> 50 000 à 70 000
mais sa dépend souvent des levels ^^ exemples un level 40 qui xp là bas va xp envrion 20 la minute ou 30 000 si il fait les challenges . D'après moi le level minimum pouir commencer à xp est level level 60 si on tveux faire des quand même gros groupe , ont peux aussi y aller au level 30 mai sc'est quand même un peux dûr trouver 1 seul monstre seul qui n'est pas trop HL . Aussi les monstre des plages n'agros pas .. pas comme les rats
Et voilà c'étais ma petite astuce .. ^^ |
|
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Jeu 31 Déc 2009, 12:33 | #28683 |
| | Les corailleurs sont bien moin fort que crak des plaines ! tu leur enlève po tu tape en te barrant y te font plus rien ! |
|
The Dofus
Membre banni

| Posté par The Dofus - Membre banni Jeu 31 Déc 2009, 13:29 | #28686 |
| | C'est faux ! Les corailleurs attaque au CAC à 60 et vire les PM et les craqueleurs des PA et ils attaquent aussi au CAC à 50 donc il y'a de la ressemblance ! |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Jeu 31 Déc 2009, 14:35 | #28691 |
| Aetherion dit qu'ils sont moins fort que les Craqueleurs des Plaines, et je suis d'accord avec lui, les résistances sont beaucoup moins fortes que celles d'un Craqueleur des Plaines ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Radol
Crocod-aïe ! 

| Posté par Radol - Crocod-aïe ! Jeu 31 Déc 2009, 18:01 | #28713 |
| | Je reviens sur ma pano mais la roks or donne 160% dommage pour quatre items donc je sais pas trop si je mets le reste sagesse ou combat. |
|
Flyp
Bouftou affamé 

| Posté par Flyp - Bouftou affamé Ven 01 Jan 2010, 16:28 | #28751 |
| | Ok merci bien pour vos conseil donc je vai prendre un partie pano prespic et pano bouftou. |
|
Moonaluna
Craqueleur trembleur 

| Posté par Moonaluna - Craqueleur trembleur Ven 19 Fév 2010, 18:27 | #32428 |
| | J'aime bien cette astuce ! Elle est bien et pratique pour les debutants ! |
|
leblond
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par leblond - Je Roule en Mob l'Eponge Ven 19 Fév 2010, 20:42 | #32467 |
| | je suis deja aller xp les bas te ses vraix que ses bien |
|
pennyy
Tofu emplumé 

| Posté par pennyy - Tofu emplumé Sam 08 Jan 2011, 15:08 | #53960 |
| Bon je vais essayer moi !  J'en ai un peu marre des landes de silimote ^^ Merci pour l'astuce. |
|
osphere
Arakne 

| Posté par osphere - Arakne Lun 21 Fév 2011, 14:23 | #56105 |
| Bonjour !!
Je suis une iopette terre ( avec une panoplie prespic ) Sur la plage d'otomai ^^ Réponde-moi vite !!
Cordiallement ! ( Je suis sur Domen ! Je m'appelle Puissances-Celestes ! Mp moi en jeu !) Merci d'avance ! |
|
osphere
Arakne 

| Posté par osphere - Arakne Lun 21 Fév 2011, 14:26 | #56106 |
| Rebonjour ( Je suis dsl du double poste )
Mais je cherchais une personne qui voudrai bien m'aide a xp sur la plages d'otomai ! Merci
Puissances-Celestes !
|
|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Lun 21 Fév 2011, 14:57 | #56107 |
| | De une tu double-post de 2 tu remonte donc La prochaine fois édite et créer un sujet dessus |
|
Joss
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Joss - Kokoko le Kékéké des plages Lun 21 Fév 2011, 17:19 | #56112 |
| De une tu pourrais être poli, de deux c'est son premier message ici je doute qu'elle connaisse les forums.
Osphere > Comme a dit Kaldy évite les doubles posts et va te présenter dans cette section http://www.astucedofus.net/f19-presentez-vous
Bienvenue sur le forum (: |
|
|