Téania
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par Téania - Chef de Guerre Bouftou enragé Ven 14 Aoû 2009, 14:22 | #15671 |
| Voila alors il y en as surement qu'ils le savent mais je poste quand même pour ceux qui savent pas!
Il y a un passage vers brakmar en -2;-13 qui permet en 2 minute d'être au zaap des landes de sidimote,quand vous arriverais au zaap,un PNJ avec sa dragodinde (Turquoise et ivoire ) Vous acceuillera pour allé au zaap de brakmar en lui parlant
C'est aussi simple que ça! Mais pour le PNJ qui transporte sa ne marche pas pour le retour,vous devrez le faire après!
Voila ce post était pour que vous ne fassiez pas un détour immense par les pleines de cania en traversant les landes de sidimote ou le cimetière des torturé pour allé a brakmar ou y partir
 |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Ven 14 Aoû 2009, 14:25 | #15672 |
| C'est bien je ne le savais vraiment pas, mais le problème c'est que je suis Bontarien maintenant, mais sa peut toujours servir. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Téania

| Posté par Téania - Chef de Guerre Bouftou enragé Ven 14 Aoû 2009, 14:30 | #15675 |
| Si tu veut infiltré brakmar ça sera plus rapide puisque tu ne pourra pas utilisé les potion!
(Cette astuce serre surtout pour ceux qui n'on pas les moyens de s'achetez des potions) |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Ven 14 Aoû 2009, 14:33 | #15678 |
| Oui c'est vrai les quêtes d'alignement bontarienne nous amène parfois a brakmar.
Mais les potion coûtent aux maximum 1 000K/U ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Téania

| Posté par Téania - Chef de Guerre Bouftou enragé Ven 14 Aoû 2009, 14:37 | #15681 |
| Les "ding" du PvP ont souvent un allignement dès leur création.Mais n'ont pas vraiment les kamas pour s'achetez des potions,même si les bontariens dommine,il rèste toujours une grande masse de brakmarien ! |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Ven 14 Aoû 2009, 14:40 | #15684 |
| Avant j'étais brakmarien parce qu'avant j'en avais marre des gentils qui gagnaient tout le temps alors je suis devenu brakmarien MAIS il y avait 2x plus de Bontarien et les prix de l'hôtel de vente augmentaient alors je suis devenu Bontarien. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Téania

| Posté par Téania - Chef de Guerre Bouftou enragé Ven 14 Aoû 2009, 14:42 | #15685 |
| Oui pour achetez des choses et les vendres bonta est en prorité,mais si il y a plus de choses a bonta c'est parce que il y a beaucoup de bontarien!  |
|
.:Arog':.
Glouteur de Iops 

| |
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Dim 16 Aoû 2009, 20:13 | #16046 |
| On peux prendre les zaaps aussi ( pour l'alée et le retour).  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Téania

| Posté par Téania - Chef de Guerre Bouftou enragé Lun 17 Aoû 2009, 19:27 | #16467 |
| Y en as qu'on pas tout les zaap et pas les kamas...Sa devien cher autant achetez une potion  |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 17 Aoû 2009, 19:32 | #16470 |
| Ok oui aussi c'est vrai . ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Lun 17 Aoû 2009, 20:03 | #16476 |
| | Ben je connaissais déjà cepassage mais je ne l'utilise jamais pour la seul et bonne réson que un paysan qui fauche du riz et qui est également alchimiste n'a besoin que de son talent x) |
|
razorfarne
Bouftou affamé 

| Posté par razorfarne - Bouftou affamé Mer 23 Sep 2009, 12:24 | #20058 |
| | le plus simple st de prendre une potion... |
|
Tomlehardi4721

| Posté par Tomlehardi4721 - Chef de Guerre Bouftou enragé Mer 23 Sep 2009, 12:47 | #20070 |
| | razorfarne a écrit: | | le plus simple st de prendre une potion... |
Oui mais justement elle a poster se topic pour me plus utiliser les potions !! |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Mer 23 Sep 2009, 12:52 | #20073 |
| | Et quand tu est Bontarien tu ne plus prendre les potions pour ce rendre a Brakmar |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Mer 23 Sep 2009, 12:55 | #20077 |
| Mais les transporteur brigadin on peux^^ ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Mer 23 Sep 2009, 12:56 | #20078 |
| Oui mais c'est une autre astuce  |
|
dorémifasolasido
Piou le Cuit 

| Posté par dorémifasolasido - Piou le Cuit Mer 06 Avr 2011, 20:08 | #57547 |
| | salut,y a t'il un espace échange si non puige en créé un ? |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Mer 06 Avr 2011, 23:53 | #57554 |
| Pose ta question dans "La place aux soucis", merci. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
| Se rendre rapidement à Brakmâr | |
|