AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment éviter d'être banni par le système anti bot.

Sim-t-p
Kokoko le Kékéké des plages
Kokoko le Kékéké des plages

Posté par Sim-t-p - Kokoko le Kékéké des plages Lun 10 Aoû 2009, 23:22#15093

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'ouvre ce sujet pour vous faire part de mes ''astuces'' pour éviter, du moins, limiter, les chances de se prendre un ban de 2 heures par se merveilleux système anti bot.

Tout d'abord, jouez en qualité inférieur, pour cela :

- Faites un clique droit, qualité : qualité inférieur.

Ensuite, réglez la qualité de l'image depuis le menu options. Pour cela :

- Options Dofus : (la clef en haut à droite de la fenêtre de jeu) dernier onglet : qualité : inférieur : sélectionnez oui ou ok lorsque la fenêtre de confirmation s'ouvre.

Lorsque vous commencez à combiner vos recettes, pensez à faire des pauses et à éviter de faire ramer votre ordinateur.
Changez régulièrement de maaps et jouer en 100%. (Cliquez droit : 100%). Pour revenir au mode normal, il suffira de cliquer sur : Afficher tout.

Il faut faire ramer son PC le moins possible. En effet, cela ferait des ''accoues''. Le jeu ralentirait, puis accélèrerait lorsque le PC ramerait moins.
Ceci favoriserai un éventuel ban de 2 heures par le système Anti bot.

Voilà, je crois avoir tout dit.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance.

Sim-t-p.
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Lun 16 Aoû 2010, 02:48#43394

Oui, c'est des trucs que tu peux télécharger (mais faut pas et c'est dangereux ! Non, non ! ) soit pour drop, soit pour xp et ensuite tu le mets en route, tu vas te faire un ciné et un McDo, tu reviens après une soirée bien arrosée entre pote et :
- Ô ! J'ai eut que 2M ce soir, hier c'était 3, vous avez mal travaillé messieurs les bots ! Pour la peine je vous déco et demain, rendez-moi riche ! *Pouf* (tu recommence tous les soirs Coup de point PC )
- Ô ! Mon perso a pris 18 niveaux ! C'est du bon travail messieurs les bots ! Pour vous remerciez je vous laisse travailler jusque demain matin, rendez-moi fort !
- Ô ! Je me suis fait chopper et j'ai plus rien ! En plus je suis averti et surveillé maintenant, le moindre faux pas et je coule ! *Plouf* Je sors

Et donc le système anti-bot banni 2h lorsqu'un compte repete toujours la même action au même endroit et pendant des heures...

Asavo, j'ai l'impression que tu ne crois pas vraiment à tout cela car en effet il faut déjà durer au moins 1 bonne heure, mais tu sais peut-être que Hermit n'a pas de chance du tout ! (sauf pour les amulettes Bouftou Smile )
Hermit
Bourreau
Bourreau

Posté par Hermit - Bourreau Lun 16 Aoû 2010, 09:10#43401

on parle de moi là !
lorsque je fait un metier c'est pour le faire maitre il est donc normal que je passe 4-5H dessus même si c'est lassant je sais que la récompense à la fin vaut largement mon dur labeur !
joli monologue du noob qui utilise des bots bob Wink
je pense que la plupart des utilisateurs de bots sont des farmers
EDIT : PS :il m'est aussi arrivé de passer une journée à faucher du blé sur une même map sans me faire kicker par le système anti-bot
xelor'times
Chef de Guerre Bouftou enragé
Chef de Guerre Bouftou enragé

Posté par xelor'times - Chef de Guerre Bouftou enragé Dim 24 Oct 2010, 15:50#49150

moué enfin moi qui n'ait droit qu'à une seule heure de jeu par jour je m'en contrefiche du système anti-bot Cool
fleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

Posté par fleo - Modérateur Obscur Dim 24 Oct 2010, 17:15#49156

post inutile et up de plusieurs mois regarde la date du dernier post la prochaine fois :/
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D

Comment éviter d'être banni par le système anti bot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3