Sim-t-p
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Sim-t-p - Kokoko le Kékéké des plages Lun 10 Aoû 2009, 23:22 | #15093 |
| Bonsoir,
J'ouvre ce sujet pour vous faire part de mes ''astuces'' pour éviter, du moins, limiter, les chances de se prendre un ban de 2 heures par se merveilleux système anti bot.
Tout d'abord, jouez en qualité inférieur, pour cela :
- Faites un clique droit, qualité : qualité inférieur.
Ensuite, réglez la qualité de l'image depuis le menu options. Pour cela :
- Options Dofus : (la clef en haut à droite de la fenêtre de jeu) dernier onglet : qualité : inférieur : sélectionnez oui ou ok lorsque la fenêtre de confirmation s'ouvre.
Lorsque vous commencez à combiner vos recettes, pensez à faire des pauses et à éviter de faire ramer votre ordinateur. Changez régulièrement de maaps et jouer en 100%. (Cliquez droit : 100%). Pour revenir au mode normal, il suffira de cliquer sur : Afficher tout.
Il faut faire ramer son PC le moins possible. En effet, cela ferait des ''accoues''. Le jeu ralentirait, puis accélèrerait lorsque le PC ramerait moins. Ceci favoriserai un éventuel ban de 2 heures par le système Anti bot.
Voilà, je crois avoir tout dit. Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance.
Sim-t-p. |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Lun 10 Aoû 2009, 23:43 | #15097 |
| Avec la nouvelle version j'imagine que le système anti-bot a été amélioré et les bots sont illégaux et se forum se doit de respecter les règles du jeu dont il souhaite aider les joueurs. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Sim-t-p

| Posté par Sim-t-p - Kokoko le Kékéké des plages Lun 10 Aoû 2009, 23:44 | #15098 |
| Je n'ai pas très bien comprit la fin de ta phrase, mais oui les bots sont bien illégaux, et mon poste vise à éviter de se faire bannir par le système anti bot.
Sim-t-p. |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Lun 10 Aoû 2009, 23:51 | #15102 |
| Mais pour ce faire bannir par le système anti-bot il faut utiliser des bots ou le simuler ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Lun 10 Aoû 2009, 23:56 | #15104 |
| Le système anti-bot est automatique. Il bannit pour 2h lorsqu'on exerce son métier à trop haute intensité. Si tu lances des milliers de crafts (craft de centaines de farines de blé par exemple), alors tu peux être considéré comme un bot.
En suivant ces quelques conseils -faire des pauses régulières en somme- permet d'éviter le bannissement. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
|
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Mar 11 Aoû 2009, 00:00 | #15106 |
| Ah eu bien je suis désolé je n'étais pas au courant encore désolé  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Sim-t-p

| Posté par Sim-t-p - Kokoko le Kékéké des plages Mar 11 Aoû 2009, 00:21 | #15110 |
| Pas de problème, tout le monde peut se tromper.
Sim-t-p. |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Mar 11 Aoû 2009, 06:55 | #15129 |
| | Faut pas chercher loin tu t'arrêtes tout les 1000 crafts. ^^ |
|
Emiros
Glouteur de Iops 

| Posté par Emiros - Glouteur de Iops Mar 11 Aoû 2009, 13:42 | #15185 |
| | Euuuh c'est un système depuis la 1.28 ? |
|
ressurection
Chafer le Foufou 

| Posté par ressurection - Chafer le Foufou Mar 11 Aoû 2009, 13:47 | #15187 |
| Je savais pas qu'il y avait un systeme comme ca !!! Vive ce forum alors  |
|
Sim-t-p

| Posté par Sim-t-p - Kokoko le Kékéké des plages Mar 11 Aoû 2009, 17:57 | #15225 |
| Un système ? Non ce sont des ''petites astuces'' que je fais partager. Elles peuvent bien marcher, comme ne servir à rien.
Mais en faisant comme indiqué, je n'ai aucun problème avec ce ''gentil'' système anti bot.
Sim-t-p. |
|
tongzilla
Craqueleur trembleur 

| Posté par tongzilla - Craqueleur trembleur Dim 18 Oct 2009, 16:33 | #21688 |
| | Sim-t-p a écrit: | Un système ? Non ce sont des ''petites astuces'' que je fais partager. Sim-t-p. |
Hmmm... Je crois qu'elle parlait du système anti-bot, et non de ton astuce (très utile d'ailleurs ).. Ce système existe donc bel et bien  |
|
Shandaariz
Tofu emplumé 

| Posté par Shandaariz - Tofu emplumé Mar 03 Nov 2009, 16:04 | #23561 |
| Le système anti bot peut nous bannir quand on recolte longtemps et on est banni 2h. Pour ne pas être banni en récoltant sois même, il faut parler à quelqu'un, ou poster des messages dans diverses cannaux etc. C'est vrai que Anakama doivent plus travailler le système anti-bot, trop d'"Humains" sont banni par ce système. |
|
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Mar 03 Nov 2009, 16:16 | #23564 |
| | Oui, pas mal comme astuce ... Je l'avais oublié ce système anti-bots ^^' |
|
moughaha
Milimulou Alanich 

| Posté par moughaha - Milimulou Alanich Mar 03 Nov 2009, 18:27 | #23579 |
| Moi, c'est étrange, je me suis fait bannir qu'une fois 2h, pour cause de soit disant "bot", et je n'avais miner qu'une centaine de minerais, le plus étrange est quelques minutes plus tôt j'avais vu un article sur le forum officiel qui parlait de ce système... COINCIDENCE? |
|
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Mar 03 Nov 2009, 18:28 | #23580 |
| | Surement une coïncidence ^^ Quand à moi, je n'ai jamais été banni ^^' |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Mar 03 Nov 2009, 18:52 | #23591 |
| Après c'est peut-être un modo qui t'a banni car tu allait trop vite ... Quoique si un modo voit un bot il banni a vie  |
|
Shandaariz
Tofu emplumé 

| Posté par Shandaariz - Tofu emplumé Mar 03 Nov 2009, 21:42 | #23615 |
| | Je pense qu'il y a plusieurs testes pour voir ci c'est un bot. |
|
Halary
Piou le Cuit 

| Posté par Halary - Piou le Cuit Lun 04 Jan 2010, 21:15 | #28915 |
| | c'est vrai je me suis deja fait bannir 2 heure a cause de craft intense de farine pour up metier paysan mais pour cela tu peux aussi parler même ecrire "ejhzfcbm " pour montre que tu joue et que ce n'est pas ton ordi ... |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Lun 04 Jan 2010, 23:26 | #28929 |
| Ouais je pense qu'écrire une lettre toutes les 5-10 min suffit  |
|
aaazzz02
Piou le Cuit 

| Posté par aaazzz02 - Piou le Cuit Mar 05 Jan 2010, 20:24 | #28962 |
| | moi sa beug des que je fauche 1 blee je gagne 50000blee c'est bizar est en plusse en banque je 9999999999bles je paye 1 k est je me fais jamer areter par le sistem anti bot c'est petetre parseque jutilise le multi craft je fais 100 craft par 1 craft en 20 minute je fais 20000farine |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Mar 05 Jan 2010, 22:09 | #28983 |
| Oui et je suis la reine d'Angleterre vous saviez pas ? Comme je l'est dis on en a pas finis avec aaazzz02 ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
The Dofus
Membre banni

| Posté par The Dofus - Membre banni Mar 12 Jan 2010, 23:02 | #29926 |
| | Tiens, l'autre jour il y avait quelqu'un qui donnait un site de Bot, et des gens se sont fait prendre, et toc, un jour de bannissement >< |
|
Glowen
Piou le Cuit 

| Posté par Glowen - Piou le Cuit Mer 13 Jan 2010, 08:00 | #29933 |
| Oui the Dofus a raison mais il existe une chose de se même genre , ils te donnent le lien du logiciel , et quand vous ouvrez le sois disant "bot" , un keylogger s'ouvre par la même occasion , bien sûr le bot marche peut être mais dans quelques temps vous vous faites hacker!
keylogger : Robot qui retients tout ce que vous écrivez c'est a dire vos identifiants MSN facebook Dofus etc!
PS: DeaDfree , toi aussi tu a ASSASSIN'S creed 2 il est vraiment super !
( Séquence 8 mémoire 3 ) |
|
The Dofus
Membre banni

| Posté par The Dofus - Membre banni Ven 15 Jan 2010, 23:59 | #30148 |
| Faut jamais leur faire confiance à ces gens-là, ils pourrissent le jeu  Mais les gens qui débutent ne peuvent pas savoir, et toc ... |
|
| Comment éviter d'être banni par le système anti bot. | |
|