AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Eviter les Agro de Monstre.

Deji974
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par Deji974 - Sangle-ier le Massacreur Jeu 30 Juil 2009, 13:47#13644

Rappel du premier message :

Éviter l'agression des monstres, facilement

Cette astuce n'est pas très compliqué, et vous permettra d'éviter les attaques de monstres imprévus, rien de bien compliqué, seul trois règles sont à savoir, facile à retenir,

Tout d'abord pour éviter de vous perdre dans une foule de trool affamé ou de wabbit qui courent partout autour de vous en dansant de joie de vous avoir pour souper...

• Tout simplement allez dans "Option", puis décocher la case "Afficher tout les monstres d'un groupe", quitter la carte où vous vous trouvez, vous verrez que seul le premier monstre du groupe est affiché à l'écran, cela vous permettra de mieux voir où vous marchez !

Ensuite la deuxième vous permettra de ne pas vous faire attaquer par un fourbe, alors que vous passiez derrière un rocher, à bon vous ne l'aviez pas vue ? C'est dommage...

• Faite "Clique droit" ensuite allez dans "Option générale" puis cocher la case "Afficher les personnages en transparences", ce qui vous permettra de ne pas vous faire attaquer par un monstres, surtout s'il celui-ci se fond avec le paysage...

Enfin, cette règle est surtout dédiés à ceux qui veulent être prudent pour ne pas tout foutre en l'air, même après une horde de mulous qui vous fonces dessus, vous aurez beaucoup moins de chance de vous faire agresser par l'un d'eux que de foncer dans le tas bêtement

• Cette fois rien de spéciale à faire, la seul clef de la réussite, c'est de marcher "Case par Case", en vous éloignant le plus de l'ennemi, donc faites attention aux wabbits squelettes et autres koalaks !

[Prunee : Rallongement de l'astuce et de quelques précisions, précisions rajoutés, mise en page, correction de quelques fautes]

Texte de départ :

Spoiler:

Google7
Arakne
Arakne

Posté par Google7 - Arakne Sam 26 Mar 2011, 06:02#57221

Trop cool l'astuce, Merci ! Smile
Snikra
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Posté par Snikra - Craqueleur trembleur Lun 28 Mar 2011, 18:38#57293

Oui c'est utile ça aide vraiment de perdre du temps.
darkrai66
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par darkrai66 - Sangle-ier le Massacreur Ven 01 Avr 2011, 07:10#57410

Oui surtout pour la zone des dragoeufs par exemple, cette zone m'a toujours énervé
Fornax
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Fornax - Piou le Cuit Jeu 12 Avr 2012, 03:35#65247

Cette astuce (lue il y a un bout de temps déjà) m'a bien servie pendant l'event de me*de avec les chafers. Smile
Shysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Jeu 12 Avr 2012, 08:07#65251

Evite de remonter les tres vieux sujet inutilement, ^^
Fornax
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Fornax - Piou le Cuit Jeu 12 Avr 2012, 21:15#65265

Je veux bien, seulement, elle est écrite où l'année du dernier post? Parce que moi je ne vois affiché que "1er Avril" pour le dernier post sur ce topic, alors si sa remonte à 15 jours, sa peut aller sur un forum comme celui-là. (On est loin du taux d'activité de Jeuxvidéo.com ou doctissimo Very Happy )

Edit => Tu me diras, cette année le 1er Avril tombait un dimanche et le dernier post avant le mien date du Vendredi 1er Avril Very Happy Mais bon, quand on post, on regarde la date et vu qu'il n'y a pas l'année.
Shysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Ven 13 Avr 2012, 17:11#65267

Il faut demander au moderateur
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme
Fondateur de l'Aixtrhéme

Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Ven 13 Avr 2012, 17:42#65269

Fornax a écrit:
Je veux bien, seulement, elle est écrite où l'année du dernier post? Parce que moi je ne vois affiché que "1er Avril" pour le dernier post sur ce topic, alors si sa remonte à 15 jours, sa peut aller sur un forum comme celui-là. (On est loin du taux d'activité de Jeuxvidéo.com ou doctissimo Very Happy )

Edit => Tu me diras, cette année le 1er Avril tombait un dimanche et le dernier post avant le mien date du Vendredi 1er Avril Very Happy Mais bon, quand on post, on regarde la date et vu qu'il n'y a pas l'année.

Yu peux afficher les années en modifiant le format de l'heure dans ton profil Wink.

Shysuky a écrit:
Evite de remonter les tres vieux sujet inutilement, ^^

Évite de faire le modérateur, tu peux signaler les messages sans faire de HS.
(Et commenter une astuce, aussi vieille soit-elle, est autorisé.)
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Admin
Fondateur d'Astuce Dofus - Gestionnaire

Nouveau forum

Eviter les Agro de Monstre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2