Deji974
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Deji974 - Sangle-ier le Massacreur Jeu 30 Juil 2009, 13:47 | #13644 |
| Éviter l'agression des monstres, facilement
Cette astuce n'est pas très compliqué, et vous permettra d'éviter les attaques de monstres imprévus, rien de bien compliqué, seul trois règles sont à savoir, facile à retenir,
Tout d'abord pour éviter de vous perdre dans une foule de trool affamé ou de wabbit qui courent partout autour de vous en dansant de joie de vous avoir pour souper...
- Tout simplement allez dans "Option", puis décocher la case "Afficher tout les monstres d'un groupe", quitter la carte où vous vous trouvez, vous verrez que seul le premier monstre du groupe est affiché à l'écran, cela vous permettra de mieux voir où vous marchez !
Ensuite la deuxième vous permettra de ne pas vous faire attaquer par un fourbe, alors que vous passiez derrière un rocher, à bon vous ne l'aviez pas vue ? C'est dommage...
- Faite "Clique droit" ensuite allez dans "Option générale" puis cocher la case "Afficher les personnages en transparences", ce qui vous permettra de ne pas vous faire attaquer par un monstres, surtout s'il celui-ci se fond avec le paysage...
Enfin, cette règle est surtout dédiés à ceux qui veulent être prudent pour ne pas tout foutre en l'air, même après une horde de mulous qui vous fonces dessus, vous aurez beaucoup moins de chance de vous faire agresser par l'un d'eux que de foncer dans le tas bêtement
- Cette fois rien de spéciale à faire, la seul clef de la réussite, c'est de marcher "Case par Case", en vous éloignant le plus de l'ennemi, donc faites attention aux wabbits squelettes et autres koalaks !
[Prunee : Rallongement de l'astuce et de quelques précisions, précisions rajoutés, mise en page, correction de quelques fautes]
Texte de départ :
| Spoiler: | | | Cette astuce est en fait simple, elle permet d'éviter un peu de se faire agresser en chemin ( avouez que c'est énervant ^^ ).
Il vous suffit d'aller dans "Option" Puis vous décocher la case "Afficher tout les monstres d'un groupe". Après cela quitter la map ou vous êtes et revenez-y vous remarquerez qu'il n'y a maintenant qu'un seul monstre visible pour chaque groupe.
 |
|
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Jeu 30 Juil 2009, 14:47 | #13651 |
| Je ne sais pas si beaucoup de personnes font comme cela mais moi oui.Sinon pas mal pour les personnes qui ne connaissent pas. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Jeu 30 Juil 2009, 15:31 | #13654 |
| | Autres choses,il y a aussi de activer les cases et de marcher cases par cases mais cela ne marche pas si des bwork sont justes à coter de nous ^^' |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Sam 01 Aoû 2009, 17:00 | #13840 |
| Moi j'utilise cette option pour que mon PC lag moins :/ Mais je ne savais pas que ça permettais de ne pas se faire agro^^ |
|
Irareon
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Irareon - Kanniboul Jav-élisé Sam 01 Aoû 2009, 18:37 | #13847 |
| | Trop bon merci bc |
|
wil59400
Milimulou Alanich 

| Posté par wil59400 - Milimulou Alanich Sam 01 Aoû 2009, 22:29 | #13866 |
| cool ton astuce  |
|
Irareon
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Irareon - Kanniboul Jav-élisé Sam 01 Aoû 2009, 22:38 | #13873 |
| | Elle m'as ete utile tt a l'H ^^ |
|
Deji974
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Deji974 - Sangle-ier le Massacreur Dim 02 Aoû 2009, 09:26 | #13891 |
| Ah ben ça fait plaisir  |
|
Irareon
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Irareon - Kanniboul Jav-élisé Dim 02 Aoû 2009, 13:04 | #13901 |
| | Je l'ai mis sur le compte de mon pote on ete o gelée et comme on voit qu'un monstre alors lui il a voncer(iop) et on faite ils y avaient plusieur montres hihi il est mort ^^ |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Dim 02 Aoû 2009, 21:03 | #13940 |
| Sa ne change rien , cest la case principale qui annonce l'agression et non les monstres : Si tu vois 4 monstres différents , ils seront dispersés, mais la case qui est entre eux c'est celle si qui fais que tu te fais agresser.
Mais, cette méthodes peux aussi éviter les lags , quand tout les monstres courent en même temps. |
|
floboss
Arakne 

| Posté par floboss - Arakne Dim 27 Sep 2009, 11:53 | #20433 |
| ça marche aussi avec les miliciens de bonta ? reponder stp  |
|
jeje-259
Chafer le Foufou 

| Posté par jeje-259 - Chafer le Foufou Dim 27 Sep 2009, 11:58 | #20434 |
| je pense pas que sa marche avec les miliciens car il agros a 10 case donc il tagresse de loins ^^ mi sa me sert toujour pour l'ile des wabbit ^^ |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Dim 27 Sep 2009, 12:24 | #20438 |
| Vous remontez un petit peu ^^ ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Xiabla
Oncle Ben 

| Posté par Xiabla - Oncle Ben Dim 27 Sep 2009, 12:53 | #20448 |
| | Oui c'est sûr mais il voulais savoir si les miliciens agressaient. Ce n'est pas pour flooder alors ça va. |
|
of-inor
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par of-inor - Sangle-ier le Massacreur Jeu 10 Déc 2009, 15:05 | #27116 |
| grave je conaisais pas merci  |
|
minib2000
Chafer le Foufou 

| Posté par minib2000 - Chafer le Foufou Mar 16 Fév 2010, 19:19 | #32201 |
| | très bien ton astuce |
|
Exitaz
Craqueleur trembleur 

| Posté par Exitaz - Craqueleur trembleur Lun 22 Fév 2010, 17:25 | #32970 |
| Coucou =D
Très bonne astuce. Surtout pour mon eni qui se fait aggro par les Bworks en allant à la mine du temple sadida >.> 3 700 points d'énergie perdus en une après midi. Ca fait mal. Maintenant, ça sera beaucoup plus simple !
Merci milles fois ! |
|
herbo
Milimulou Alanich 

| Posté par herbo - Milimulou Alanich Lun 22 Fév 2010, 20:24 | #32986 |
| | Bonne astuce même si elle reste assez connue =) |
|
darktitoon
Oncle Ben 

| Posté par darktitoon - Oncle Ben Lun 22 Fév 2010, 21:13 | #33007 |
| | c'est très pratique pour aller par exemple au dj familier |
|
Ratch'
ex-Administrateur

| |
mynaco
Arakne 

| Posté par mynaco - Arakne Dim 28 Fév 2010, 19:10 | #33361 |
| bonjour je vais vous dire une technique pe tre connu mais asser bien pour que votre ordi ne bug jamais faites un clice droit calité et choisiser inferieur vous verer moins bien mais plus de bug  |
|
killer007
Arakne 

| Posté par killer007 - Arakne Sam 10 Juil 2010, 14:08 | #41325 |
| | Waow Merci Beaucoup tu me sauve la vie la <3 |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Dim 11 Juil 2010, 01:43 | #41355 |
| Sa ne sert plus a rien depuis 2.0... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Joss
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Joss - Kokoko le Kékéké des plages Dim 11 Juil 2010, 03:08 | #41362 |
| | Si cette fonction existe toujours... |
|
KKT-Team
Tofu emplumé 

| Posté par KKT-Team - Tofu emplumé Lun 12 Juil 2010, 11:29 | #41402 |
| Cette astuce ne change globalement rien : Cette otpion permet simplement de mieux visaliser la case "centrale" du groupe (ce qui est difficile autrement). A partir de cette case, et si vous connaissez le "distance d'agro" des monstres, alors les chemins wa et RN vous sembleront déjà bien plus facile  |
|
| Eviter les Agro de Monstre. | |
|