Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Mer 08 Juil 2009, 21:52 | #12737 |
| Bonjour 
Cinquième news de la journée ... Je vous sens lassé, n'est-ce pas ?
Nous avons, avec Admin, installé le profil avancé et le système d'amis. Voilà comment ça fonctionne ...
I / Profil avancé Désormais, un profil se divise en plusieurs parties : • Messages des visiteurs • Profil • Statistiques • Amis • Contact
Par défaut, seul vos amis (voir seconde partie) peuvent poster des messages sur votre profil. Vous pouvez changer cela dans votre profil, onglet "Préférences" (seconde ligne).
Les autres ongles ont des noms assez explicites, inutile de s'attarder dessus.
II / Système d'amis et d'ignorés Dans le réglage de votre profil, vous avez désormais accès à un nouvel onglet : amis et ignoré. • Premier cadre : liste de vos amis, et inviter un nouvel ami • Second cadre : liste de vos demandes, non traitées • Troisième cadre : liste des personnes qui veulent être votre amis : + : accepter / - : refuser • Quatrième cadre : liste des ignorés, et ignorer une nouvelle personne (hors admin et modérateurs)
Dans le profil d'un membre, vous avez aussi, au dessus de son avatar, deux liens : • Demander à être son ami • L'ignorer
En cas de demande d'aide, ma boite à MP et mon profil sont ouverts à tous 
Bonne soirée. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
|
|
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Mer 08 Juil 2009, 21:54 | #12739 |
| Si vous connaissez Facebook, en faite, ça y ressemble.
Bonne soirée ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Admin Fondateur d'Astuce Dofus - Gestionnaire • Nouveau forum • |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Mer 02 Sep 2009, 16:52 | #18523 |
| Comment fait-on pour poster de message de visiteur ? ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Jeu 03 Sep 2009, 13:13 | #18578 |
| Pour poster un message sur un profil, cliques sur "Messages des visiteurs" dans un profil, puis sur "Nouveau".
Attention cependant, tu dois être dans la liste d'amis de la personne (sauf cas exceptionnel, où tout le monde peut laisser un message - paramètre à régler dans le profil, préférences). ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
|
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Jeu 03 Sep 2009, 17:28 | #18590 |
| D'acord mercii je vais essayé . ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|