Ratch'
ex-Administrateur

| |
le-chat-de-la-chance
Kanniboul Jav-élisé 

| |
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Sam 29 Oct 2011, 21:14 | #61541 |
| Big méga up ! \o/
J'ai pu réparer un peu le forum qui était tout cassé depuis quelques mois ... Si vous voyez des trucs à corriger, n'hésitez pas !  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Admin Fondateur d'Astuce Dofus - Gestionnaire • Nouveau forum • |
|
Snacker
Glouteur de Iops 

| Posté par Snacker - Glouteur de Iops Sam 29 Oct 2011, 21:20 | #61542 |
| Ok ok no probléme est pour le changement des couleurs forum et tout sa? Sa en est ou?
Ps: Juste parce que je viens de lire un peu le sujet mais j'espére que vous mettrez pas en jaune^^ |
|
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| |
Snacker
Glouteur de Iops 

| Posté par Snacker - Glouteur de Iops Sam 29 Oct 2011, 21:26 | #61545 |
| | D'accord ^^ pour ma part faudrais ptétre j'essaie quelques ptit'truc mais j'ai perdus tout mes brush, c4d et autres pour photoshop donc je peut plus trop faire de banniéres :/ |
|
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| |
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Jeu 09 Fév 2012, 14:31 | #62791 |
| J'UP le sujet pour notifier que le bas de page a été corrigé : il n'avait pas été mis à jour depuis un certain temps.
Je vois aussi qu'il y a quelques bugs un peu partout ... je corrige ça dès ce week-end, où j'aurai un peu plus de temps. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
Wakryll
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Wakryll - Kokoko le Kékéké des plages Ven 10 Fév 2012, 07:31 | #62800 |
| Les couleurs sont-elles à changer ? : OUI Si oui, quelle teinte aimeriez-vous ? (plusieurs choix possibles) : NOIR/BLANC ou MARRON/VERT Quel type de forum aimeriez-vous avoir ? (plusieurs choix possibles) : MODERNE/JOYEUX |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Ven 10 Fév 2012, 08:16 | #62802 |
| Les couleurs sont-elles à changer ? : NON Si oui, quelle teinte aimeriez-vous ? (plusieurs choix possibles) : Les mêmes + des couleurs exentriques (dorée,argentée ....) Quel type de forum aimeriez-vous avoir ? (plusieurs choix possibles) : MODERNE/JOYEUX/VIEUX/TRISTE/COLORE/DISCRET (alors là franchement je pense qu'il faut changer tout les mois en alternant même en remettant des vielles choses ;D |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Ven 10 Fév 2012, 19:50 | #62808 |
| Les couleurs sont-elles à changer ? : OUI Si oui, quelle teinte aimeriez-vous ? (plusieurs choix possibles) : Noir/gris foncé/blanc/vert électrique. Quel type de forum aimeriez-vous avoir ? (plusieurs choix possibles) : Aucune idée Oo. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Ven 10 Fév 2012, 20:48 | #62809 |
| Le questionnaire n'est plus à l'ordre du jour. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Sam 11 Fév 2012, 17:26 | #62823 |
| Le CSS a été optimisé, plusieurs erreurs ont été corrigées. Il devrait maintenant être compatible avec tous les navigateurs.
Certaines polices ont été également changées, et de nombreux bugs d'affichage présents dans la liste des forums ont été corrigés. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
Snacker
Glouteur de Iops 

| Posté par Snacker - Glouteur de Iops Sam 11 Fév 2012, 22:06 | #62825 |
| Salut , serais-tu Pourquoi mon avatar est couper? Avant il ne l’était pas . |
|
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Dim 12 Fév 2012, 18:44 | #62826 |
| Sa largeur est supérieure à celle autorisée. Le maximum est de 150px, or, ton avatar fait 200px. Je je conseille de le redimensionner en 150*150px pour qu'il s'affiche correctement. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Sam 18 Fév 2012, 11:11 | #62997 |
| Le projet a-t-il évolué ? ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
| Evolution de la structure graphique du forum | |
|