Ratch'
ex-Administrateur

| |
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 06 Juil 2009, 14:12 | #12366 |
| Ben faudrait changé les couleur parce que comme tu le dit elle sont démodé ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Xiabla
Oncle Ben 

| Posté par Xiabla - Oncle Ben Lun 06 Juil 2009, 14:38 | #12373 |
| Les couleurs sont-elles à changer ? : OUI Si oui, quelle teinte aimeriez-vous ? : DORE Quel type de forum aimeriez-vous avoir ? (plusieurs choix possibles) : MODERNE/JOYEUX/COLORE |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 06 Juil 2009, 14:57 | #12375 |
| Ben si je fait comme Xiabla Les couleurs sont elles ou changé ? Oui ! Si oui quelle teinte aimerez vous ? Doré et rouge Quel type de forum aimeriez vous avoir ? COLORE/JOYEUX/DISCRET ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Ratch'
ex-Administrateur

| |
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Lun 06 Juil 2009, 23:46 | #12472 |
| Les couleurs sont-elles à changer ? : OUI(certaines pas toutes) Si oui, quelle teinte aimeriez-vous ? (plusieurs choix possibles) : ROUGE/JAUNE/ORANGE Quel type de forum aimeriez-vous avoir ? (plusieurs choix possibles) : MODERNE/COLORE
Bonne chance a vous =) |
|
Xiabla
Oncle Ben 

| Posté par Xiabla - Oncle Ben Mar 07 Juil 2009, 00:24 | #12478 |
| | moi je dit jaune qui se raproche du brun |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Mar 07 Juil 2009, 00:54 | #12482 |
| Les couleurs sont-elles à changer ? : OUI Si oui, quelle teinte aimeriez-vous ? (plusieurs choix possibles) : NOIR/BLANC Quel type de forum aimeriez-vous avoir ? (plusieurs choix possibles) : MODERNE/JOYEUX |
|
Xiabla
Oncle Ben 

| Posté par Xiabla - Oncle Ben Mar 07 Juil 2009, 02:20 | #12488 |
| joyeux? noir et blanc?
Hum... marche pas |
|
miyabi
Modératrice

| Posté par miyabi - Modératrice Mar 07 Juil 2009, 09:14 | #12500 |
| Moi je vois un truc plus serieux, mais qui reste toujours sympa et joyeux =o
Un genre de marron en fond et une couleur plus clair en avant, un peu comme le beige actuel, mais peut être en version encore un peu plus claire. Avec ça des ptit wabbit ou des tofu ou nimporte quoi d'autre pour les logo des nouveaux messages etc. Pour les couleurs ça peut aussi marcher avec du bleu ou autre tant que c'est foncé à l'arrière et le même type de couleur en claire sur l'avant. Après les nouveaux logos faudrait à la limite que chacun propose ses créations en fonction des couleurs du forum choisies.
En faite nimporte quel thème me conviendra tant qu'on change les couleurs actuelles xD |
|
Xiabla
Oncle Ben 

| Posté par Xiabla - Oncle Ben Mar 07 Juil 2009, 14:17 | #12545 |
| | pour les nouveaux messages ça pourrait être le tofu avec une casquette de mario |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Mar 07 Juil 2009, 14:28 | #12550 |
| NAN !! pour les nouveaux messages prespic se serait mieux ... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Mar 07 Juil 2009, 20:29 | #12606 |
| Et le petit tofu en bas il dit qui est en ligne on pourrait le remplacé pour un Péki ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Tom-Paukerdas
Piou le Cuit 

| Posté par Tom-Paukerdas - Piou le Cuit Mar 14 Juil 2009, 12:24 | #12960 |
| Moi j'ai déjà posté dans le post création bannière un fond qui m'a l'air assez sympa. C'est pas mieux un motif qu'une couleur ?  |
|
pointe-rageuse
Craqueleur trembleur 

| Posté par pointe-rageuse - Craqueleur trembleur Lun 20 Juil 2009, 21:28 | #13248 |
| baon devrait faire un jaune foncé (presque orange)et apres des motifs rouge foncé(marron prtiquement mais qu'il y est un fond rouge comme ca
et pour les messages on devrait faire creatif pas un familier plutot une coiffe ou un tofu(par exemple)qui soit content quand il y a un nouveaux message
méchant quand y a rien et boudeux quand c'est fermé un truc dans le genre |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Jeu 13 Aoû 2009, 19:40 | #15587 |
| Non la couleur presque orange sa fait mal a yeux. grr comme sa sa fait mal au yeux je veux dire. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Sim-t-p
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Sim-t-p - Kokoko le Kékéké des plages Jeu 13 Aoû 2009, 20:48 | #15605 |
| Personnellement, les couleurs sont très biens. Il faut juste revoir les images des forums, pour moi. Et encore, on s'y fait à la longue, aux gros Dofus.
Sim-t-p. |
|
miyabi
Modératrice

| Posté par miyabi - Modératrice Ven 14 Aoû 2009, 09:09 | #15629 |
| J'ai l'impression que monsieur Admin esquive depuis plusieur semaines (mois ?) le problème du thème du forum ^^' On est pas prêt de le changer même si tout le monde y met de la bonne volonté x) Enfin c'est clair que celui là vas pas mal, mais remettre un peu à neuf ça pourrai être bien. Le tout pour moi c'est que ça reste quelque chose d'asses simple. |
|
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Lun 31 Aoû 2009, 09:55 | #18003 |
| Rah elle a compris :/
Bref donc on utiliserai une nouvelle bannière que ce gros dofus immonde ? J'avais éssayer de placer une des bannières de ratchet mais ça fait très très vide, après on va s'y habituer !
Donc on fait quoi, on place une bannière de ratchet (une des mieux évaluée pour l'instant) ? ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Admin Fondateur d'Astuce Dofus - Gestionnaire • Nouveau forum • |
|
xxkillersxx
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par xxkillersxx - Bouffeur de Rois Royaux Lun 31 Aoû 2009, 10:06 | #18004 |
| | oui e pense que c'est mieux |
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Lun 31 Aoû 2009, 10:09 | #18005 |
| Bah en faites ,admin tu vois mais j'avais prévu une surprise,http://test-mamatt.forumactif.org
Voilà j'ai tenter un thème. ( avec une base naruto ^^') Voila admin choisis,si tu veux que je continu ou que l'on change juste la bann =D
Pour l'instant ya que la bann désolé ^^' |
|
Ratch'
ex-Administrateur

| |
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Lun 31 Aoû 2009, 10:26 | #18007 |
| J'aime bien la bannière mais le bleu et gris j'aime pas trop. ça serai possible de changer ? ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Admin Fondateur d'Astuce Dofus - Gestionnaire • Nouveau forum • |
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Lun 31 Aoû 2009, 11:54 | #18028 |
| Bah j'ai pas enregistrerle psd x) Je vais refaire un truc,Rouge blanc t'aime bien Admin ?
(Rouge Blanc c'est les couleurs de mon club donc :p) |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Lun 31 Aoû 2009, 12:03 | #18035 |
| | Ratchet Ranger a écrit: | La bannière proposée par Diamant-noir peut aussi être bonne à prendre, puisque l'effet de vide est comblé (Et comme le dit Myiabi, elle peut être assortie avec le fond "carreaux" que j'avais proposé ...) |
Moi je suis pour la bannière de Diamant-Noir car elle est simple et soft et en effet elle pourrait très bien aller avec le fond a carreau que Ratchet a proposé . |
|
| Evolution de la structure graphique du forum | |
|