Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Mer 27 Mai 2009, 21:22 | #9832 |
| Bonjour, ou plutôt bonsoir 
Comme certains ont pu le remarquer, un nouveau groupe a été créé : il s'agit du groupe des rédacteurs.
Qui sont-ils ? Les rédacteurs sont des membres qui postent des astuces d'une manière lisible, compréhensible, et avec le minimum de fautes. En général, un rédacteur s'efforce d'exploiter au mieux les BBCodes disponibles.
Notez qu'un rédacteur se reconnait grâce à son pseudonyme en vert.
Comment intégrer l'équipe ? Pour cela, postez simplement des astuces lisibles et sans fautes, peu importe la catégorie de votre astuce : il peut s'agir d'une astuce pour gagner des kamas, pour XP un métier ... Notez qu'un rédacteur rédige : il ne se contente pas de recopier des astuces déjà existantes ! Il sait la manier à sa guise, l'améliorer, peaufiner les détails ... Ah oui : les doublons d'astuces déjà publiées sur Astuce Dofus sont interdits (logique) ...
Si vous pensez réunir ces conditions, contactez-moi tout simplement par MP  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
Dernière édition par Ratchet Ranger le Mer 27 Mai 2009, 22:29, édité 6 fois |
|
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Mer 27 Mai 2009, 21:30 | #9834 |
| Bonjour !
Comme vous avez pu le remarquer (grâce à son rang), Ratchet Ranger est le chef du groupe des rédacteurs, c'est lui qui décide de votre entré ou de votre sortie du groupe.
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Un nouveau forum a été crée (visible uniquement par les membres du groupe), le forum "ébauches", c'est là que vous posterez vos brouillons en attendant qu'il soit approuvé et ensuite déplacer vers les forums adéquats.
PS : Je ne fais pas parti du groupe comme vous avez pu le remarquer, la rédaction, c'est pas mon fort (même si j'ai essayé de faire un effort sur ce message) , j'ai hâte de voir les premières astuces bien mises en page et bien rédigées. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Admin Fondateur d'Astuce Dofus - Gestionnaire • Nouveau forum • |
|