-Rambo-
Craqueleur trembleur 

| Posté par -Rambo- - Craqueleur trembleur Mar 19 Mai 2009, 21:40 | #9557 |
| Si vous avez du temps libre, pendant les vacances par exemple, voici comment monter niveau 100 en deux mois seulement ! je me met pas au details : tout d'abord il est imperatif d'avoir une pano xp aventurier
Après : suivre les instruction ... • du lvl 01 au lvl 20 => Incarnam (ça dépend de votre classe, mais les chaffers sont généralement retables) • du lvl 20 au lvl 40 => la plage xp pichon sa prend généralement 10.000xp les 2 minutes. Attention aux heures de pointe, où il est plus rare de trouver des groupes ! • du lvl 40 au lvl 60 => le choix entre cochon de lait / kanigrous, trools • du lvl 60 au lvl 90 => pour les iop feu trools (il faut être 4 pour bonus d'EXP). Les autres c'est sur Otomaï que se déroulera votre aventures • du lvl 90 au lvl 100 => généralement si vous trouvez une Team, c'est rat blanc ou noir ! Sinon, Otomaï est toujours bon.
J'espère vous avoir aidé 
Edit [Ratchet Ranger] : Fait gaffe à l'orthographe ! J'ai aussi édité ton titre. |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Mar 19 Mai 2009, 21:42 | #9560 |
| Arrête de faire des Doubles-postes!! La fonction éditer existe!!
| Spoiler: | | |  |
Edit [Ratchet Ranger] : Double post supprimé.
Dernière édition par Devilcloud le Mar 19 Mai 2009, 21:54, édité 1 fois |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Mar 19 Mai 2009, 21:43 | #9561 |
| Explique un peu plus, mais plus d'options dans le genre : si vous êtes feu, aller là si vous êtes eau n'aller pas ici etc...
Mais mieux en page, des espaces, ponctuation, voilà quelques conseil :p |
|
boub24
Tofu emplumé 

| Posté par boub24 - Tofu emplumé Sam 30 Mai 2009, 18:27 | #9954 |
| moi c'que j'ai fais c'est avec mon xelor lvl 1 j'vais directement a la plage ( pichon ) et hop lvl 4 d'un coup  |
|
-Rambo-
Craqueleur trembleur 

| Posté par -Rambo- - Craqueleur trembleur Sam 20 Juin 2009, 01:55 | #10948 |
| heu mais la c'est chaud pour les panda iop et autre je fait en generale  |
|
Kakashi-sensei
Arakne 

| |
Ratch'
ex-Administrateur

| |
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Dim 21 Juin 2009, 13:23 | #11045 |
| | A part les craqueboules et les chafers ou tu arrive a faire un groupe toute les 30mn tu ne peux rien faire donc abonne toi. |
|
Crono-trigger
Piou le Cuit 

| Posté par Crono-trigger - Piou le Cuit Dim 21 Juin 2009, 15:01 | #11052 |
| merci pour l'astuce mais qui sont pas abonne ils font qwa autres que les cracboules???
P.S:chui po abonne parce que on maroc c cher |
|
Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Dim 21 Juin 2009, 15:02 | #11053 |
| Des craqueboules. Tu n'as rien d'autre. Enfin si, les chafers, mais le temps que tu réussisses à trouver un groupe de ton niveau ... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
|
|
vulcania
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par vulcania - Sangle-ier le Massacreur Dim 21 Juin 2009, 19:51 | #11072 |
| Pour toi qui habite au maroc cherche un fourisseur de code parca que sinon tu va galéré.moi chui résté non abo pendant un moment c'est chiant parceque tu peut rien faire entre 2h et 9h30 parceque a ces heure la c'est blindé
[Ratchet Ranger] : Juste une note ... L'achat/vente de code audio est interdite. Tu fais ça à tes risques et périls. |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Dim 21 Juin 2009, 19:54 | #11073 |
| | Ça ne sert a rien de chercher des fournisseurs car ça n'existe pas car la vente de code audio dans le jeu est interdite donc aucun fournisseur n'existe mais il y en a bien qui en vendent quand même mais il faut faire gaffe aux arnaqueurs |
|
LEFEVRE
Tofu emplumé 

| Posté par LEFEVRE - Tofu emplumé Mar 23 Juin 2009, 12:46 | #11144 |
| | en faite c'est quoi un code audio ? merci dme répondre |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Mar 23 Juin 2009, 13:04 | #11150 |
| | Une code audiotel que l'on achète 1,80€ sur dofus.fr contre un abonnement. |
|
Crono-trigger
Piou le Cuit 

| Posté par Crono-trigger - Piou le Cuit Mar 23 Juin 2009, 18:04 | #11177 |
| | le code audio tu peux l'acheter des gueriers mais la plupart c arnaque |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Mar 23 Juin 2009, 18:06 | #11178 |
| | LEFEVRE a écrit: | | en faite c'est quoi un code audio ? merci dme répondre |
je sais c'est pas moi LEFEVRE mes sa sert a quoi parce que LEFEVRE demande c'est quoi mes moi je demande a quoi sa sert merci de me répondre |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Mar 23 Juin 2009, 18:24 | #11184 |
| Ben c'est pas compliqué(on se demande si vous jouez vraiment a dofus ) C'est fait pour s'abonner pour pouvoir faire(a peu prés =))tout sur Dofus.
-accès au Pandawa -Zone non limitée a astrub et ses environs -accessibilités a tout les monstres... |
|
Bob-morane
Rôliste

| Posté par Bob-morane - Rôliste Mar 23 Juin 2009, 20:00 | #11216 |
| | Crono-trigger a écrit: | | le code audio tu peux l'acheter des gueriers mais la plupart c arnaque |
Je suis pas sûre d'avoir compris, mais je pense que tu veux dire : "Des gens vendent des codes audiotels sur le jeu, mais la plupart des vendeurs sont des arnaqueurs..." zone non-abonné ce qui xp le plus : Craqueboule et chafer d'astrub dans la grotte en [-1,-25] mais un conseil abonne toi... après tu n'as plus que l'embara du choix... (=$) Pour les codes audiotels, fait attention, c'est interdit, ne le cris pas dans le canal par défault... si vraimet tu ne peux pas t'abonner toi-même, demande a des gens par MP, en sachant que tu risque d'être arnaquer, ou pire, de MP un modérateur... alors là, tu serais mal ^^". mais tu as une chance sur mille de tomber sur un modérateur^^ (a part si tu MP quelqu'un qui envoit des messages rouges --").
Bob-morane  |
|
Supralex
Milimulou Alanich 

| Posté par Supralex - Milimulou Alanich Jeu 02 Juil 2009, 21:32 | #12148 |
| | si tu achete un code odio (meme si c'est interdit) dit a la personne qui te le vent "je veut tester avant" |
|
Xiabla
Oncle Ben 

| Posté par Xiabla - Oncle Ben Sam 04 Juil 2009, 23:43 | #12273 |
| | Ça m'étonnerais qu'elle accepte |
|
Sangenshiros
Bouftou affamé 

| Posté par Sangenshiros - Bouftou affamé Mar 07 Juil 2009, 09:10 | #12499 |
| | Edit miyabi : La vente de code audio est interdite, inutile de faire de la publicité pour ton vendeur. |
|
Cléfrey
Piou le Cuit 

| Posté par Cléfrey - Piou le Cuit Mar 07 Juil 2009, 10:18 | #12509 |
| au Lvl 60 Penser vous que je Solo 1 Trool G 7PA ( si je rajoute ma nini qui m'en donne 8 a 9PA) & 4PM
Vous penser que je peux recruter pour trools ? |
|
miyabi
Modératrice

| Posté par miyabi - Modératrice Mar 07 Juil 2009, 10:36 | #12511 |
| Bah ça dépend quelle classe est ton perso ? les classes feu sont les meilleures sur ce type de monstre. Si t'as que 4 pm contente toi d'un seul trooll et évites les troolls 120 et 125 qui ont plus de pm donc c'est un peut plus dur à gérer surtout si t'en a jamais fait. Je pense que tu peux gérer si t'as de quoi taper sans te mettre au cac du trool sinon tu risque de pas tenir un seul tour même avec ton eni x). Fais attention aussi aux groupes où il y a beaucoup de milimulou qui donnent des pm et peuvent vite te mettre dans une situation très compliqué, et les mulous asses pénible à gérer si tu peux pas les tuer vite.
Si t'es tout seul et que ta force de frappe est pas suffisante ça peut vite être super long à gérer, les troolls ont beaucoup de vie, mais c'est fesable ^^ te faut juste tester voir le temps que tu mets, l'xp rapportée, et tenter en recrutant du monde. |
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Mar 14 Juil 2009, 21:38 | #12999 |
| | Hello tu dit que lvl40 à 60 ont peut xp au kanigroo mais je sais pas si j'ai le lvl pour les faires =$ (Je susi xelor lvl44 agil) |
|
lulu
Arakne 

| Posté par lulu - Arakne Dim 08 Nov 2009, 15:20 | #24027 |
| et poure ceu quon pas beaucou de temp on fai comment  |
|
| [XP] Niveaux 1 à 100 en deux mois (pour BL) | |
|