|
Mines de Dofus : leur position et leur contenu
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Mar 29 Jan 2008, 18:04 | #17 |
| Rappel du premier message :
Ce sujet répertorie la liste des mines que vous pourrez trouvez dans Dofus.
| Nom | Position de l'entrée | Contenu | Notes | | Exploitation minière d'Astrub | [9,-23] | Fer, cuivre, étain, bronze | Mine non-abonnée, attention à la fréquentation ! | | Souterrain mystérieux d'Astrub | [10,-24] | Fer, cuivre, or, argent | Contient aussi une émote, minerais en petite quantitée | | Village d'Amakna - Nord | [0,-3] | Fer, étain | | | Coin des craqueleurs | [-2,4] | Fer, cuivre, bronze, étain, kobalte | | | Temple Sadida | [-1,9] | Fer, cuivre, bronze, étain, or, kobalte, argent, manganèze | Pour trouver la mine il faut cliquer sur l'extrémité gauche de la map du temple ! | | Forêt d'Amakna | [5,19] | Fer, cuivre, bronze, étain, or, kobalte, argent, manganèze | | | Mine de Bellus Sel | [10,11] | Argent | Pour rentrer, il faut payer 2 défenses de sangliers et 4 poils de sangliers à Bellus Sel. | | Coin des Scarafeuilles | [4,28] | Argent, fer | | | Mine des Porcos - 1 | [1,32] | Fer, cuivre, bronze, étain, kobalte | | | Mine des porcos - 2 | [-1,33] | Fer, cuivre, étain | | | Sidimote | [-23,24] et [-25,24] | Bronze, bauxite, or, argent, étain, kobalte | | | Sud de Brakmar | [-25,46] | Bronze, cuivre, kobalte, étain, argent, manganèze, bauxite, or | | | Egouts de Brakmar | [-22,32] | Kobalte, Or, manganèse, cuivre, étain, bauxite, bronze, argent | L'entrée se trouve dans les égouts. | | Feudala | X | Dolomite, silicate | Réservé aux joueurs de l'alignement qui contrôle le village. | | Ded Aleicar | [-2,17] | Or (13) | Il vous faut une clé pour rentrer dans cette mine ! | | Mine de Krtek | [-20,-34] | Étain, argent, bauxite, bronze, fer | Nécessite une pioche de mineur (en vente en [-1,5] pour 150k) et 6666k pour rentrer. Attention, boss niveau 400 et montres très durs à l'entrée ! Minerais en quantité ! | | Frigost - Forêt des pins perdus | [-55,-64] | Obsidienne (17), dolomite (1) | Le seul endroit où la dolomite peut se récolter sans alignement. |
Sur Frigost, des mines se situent également aux positions suivantes : * -56/-76 (Berceau d'Alma) * -76/-85 (Larmes d'Ouronigrides)
Vous pourriez également être intéressé par ...
Dernière édition par Admin le Mer 06 Juil 2011, 23:36, édité 10 fois |
| Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Sam 15 Jan 2011, 08:56 | #54482 |
| Il faut aller sur les maps d'à droite. Si tu n'en trouves vraiment pas, c'est qu'il est déjà miné...(La mine du temple sadida est très populaire) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
| Tomoe Gozen
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par Tomoe Gozen - Chef de Guerre Bouftou enragé Sam 15 Jan 2011, 13:03 | #54504 |
| | Qu'entends-tu par les map d'à droite ? |
| Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Sam 15 Jan 2011, 13:07 | #54505 |
| A l'entrée, (juste après l'arbre) il y a 2 possibilités : -une vers le haut qui donne accès à du bronze et du fer. -une à droite où l'on retrouve de l'or, de l'argent, du bauxite et du CUIVRE.
(Désolé de ne pas pouvoir fournir un screen, je n'ai pas accès à dofus ces temps-ci)
Cette mine est très grande... Je te conseille si tu montes ton mineur de préférer le fer jusqu'au niveau 20 en allant dans les mines de l'île de porcos.(5 d'xp de moins mais on en trouve en masse) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
| Tomoe Gozen
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par Tomoe Gozen - Chef de Guerre Bouftou enragé Sam 15 Jan 2011, 13:10 | #54506 |
| | Enfin trouvé mais comme ça se voyait pas qu'on pouvait continuer T.T |
| Ratch'
ex-Administrateur

| | agagax
Invité
| Posté par agagax - Invité Sam 25 Juin 2011, 15:41 | #60204 |
| | tu peux rajouter celles de sakai petites mais existantes ^^ |
| shido41
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par shido41 - Sangle-ier le Massacreur Sam 25 Juin 2011, 15:59 | #60205 |
| | jolie up U_u |
| Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Sam 25 Juin 2011, 18:05 | #60210 |
| On va se renseigner, merci !  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Admin Fondateur d'Astuce Dofus - Gestionnaire • Nouveau forum • |
| Jocker-ll
Bouftou affamé 

| Posté par Jocker-ll - Bouftou affamé Mar 23 Aoû 2011, 15:26 | #61061 |
| Ah cool j'utement je cherchais les mines merci Admin |
| Momo'
Arakne 

| Posté par Momo' - Arakne Mer 18 Avr 2012, 10:12 | #65361 |
| Admin si tu veux , je pourrais te donner le nombre de spot d'obsidienne dans les mines frigosts . Je suis mineur 100 mais pas abo pour le moment , sinon : Ile Sakaï en [-50,-45]. Et dans toute les mines ils ont rajouté 10, 15 obsidiennes donc il n'y a plus 17 obsidiennes mais plus .
Je t'en reparlerais plus tard et comme disais Ratch' : Bien entendu, tout travail mérite salaire.
Je fais sa tout à fait bénévolement comme on dit 
A bientôt ,
Momo |
| tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Mer 18 Avr 2012, 11:43 | #65367 |
| | Ouais sa serais pas mal , moi qui en chercher tous le temp ><. |
| Momo'
Arakne 

| Posté par Momo' - Arakne Mer 18 Avr 2012, 14:04 | #65372 |
| Alors voilà :
Mine Frigost :
Mine [-55,-64] : des salles de 14,4,4,6 et 9 obsidiennes donc dans cette mine il y a 37 Obsidiennes.(toute personnes niveau 50et+ peuvent y aller , je rappelle qu'il faut être mineur 100 pour piocher l'obsidienne).
Mine [-56,-76] : des salles de 4,10,5 et 4 obsidiennes donc dans cette mine il y a 23 Obsidiennes.(Pour y aller avoir fait mansot Royal et RoyalMouth)
Mine [-76,-85] : (je n'y est pas accés désolé mais je sais qu'il faut faire le Ben le ripate et l'obsidiantre pour y aller)
Mine Sakaï :
tout d'abord pour y aller il faut prendre le bateau en [12,-3] . (attention sa agros)
Mine en [-51,-44] : 3Obsidienne
Mine en [-50,-45] : Des salles de 3,2 et 2 obsidiennes donc dans cette mine il y a 7 Obsidiennes.
Avec il y a d'autre choses mais je pense pas que vous allez aller dans les mines pour prendre le reste , il faut penser que dans les mines des montres agressent =P |
| Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Mer 18 Avr 2012, 14:10 | #65373 |
| Merci beaucoup ! Je vais rajouter ça à la liste.~ ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Admin Fondateur d'Astuce Dofus - Gestionnaire • Nouveau forum • |
| | Mines de Dofus : leur position et leur contenu | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |