Invité
Invité
| Posté par Invité - Invité Dim 19 Avr 2009, 19:37 | #8538 |
| voila une astuces que j'ai faites moi-même commençons:
Tous d'abord vous avez "La création de votre personnage"Vous avez télécharger ,installez dofus c'est créez votre compte c'est cool !Mais est-ce que vous savez crée votre perso avec quelques astuces(je dit bien astuces pas bots ou tricheries) qui vous rendront la vie plus facile !
Tous d'abords le choix de votre serveur:
Les serveurs sont plus ou moins vieux prenez les serveurs moins recents pour ne pas avoir des 'emboutaillages"avec d'autres perso(les serveur est complet)mais pour évitez sa il y a l'abonnement mais sa va vous servir à rien,vous allez juste perdre quelques sous pour rien. Apres,il y a "Le choix de la classe"ou vous choisirez votre personnage avec lequel vous allez jouez à Dofus.
------------------------------------------------------------->Astuce<------------------------------------------------------------------ si vous voulez vous pouvez choisir un perso dès le debut et apres en choisirez un autre avec votre pano(ex:d'aventurier),cela vous compliquera deja moins la vie dès le debut. >-----------------------------The end astuce----------------<
Incarnam ! Lorsque votre personnage est crée ,vous aurez une video de quelques minutes(assez ennuyeuse),ensuite vous aurez un mi homme/mi oiseau vous lui parlerez et vous allez voir ça va être assez facile a répondre au question que les PNJ vous poseront-pour les quêtes ou échangez contre des parchemins.Cliquez sur le rond en forme de soleil vert et jaune pour passez a coté(=changez de maps).Vous aurez un autre mi homme/mi oiseau mais cette fois,il vous demandera de battre l'épouvantail d'incarnam.Et apres l'avoir battu,vous pourrez menez votre vie pépère !
--------------------------------------------------------------------->Astuce<----------------------------------------------------------------------- Au cours de votre aventure,vous remarquerez une petite boule de poil que va sauté(dès que vous aurez ouvert le livre de quête,par exemple) >-----------------------------------The end---------------------------------------<
Pour xp,commencez à faire vos quêtes.Si vous avez du mal a xp demandez à quelqu'un de vous aidez !
Le langage: aaaah je l'attendais celui là Si vous savez pas comprendre le language du monde des douzes,voici quelques paroles pour vous faire un minimum de respect(en tant que bon perso ,pas en tant que noob).Mais si vous êtes accro au SMS sa devrait allez.
re = rebonjour, je reviens (ex:je re dans 5 minutes=je reviens dans 5 minutes)(5minutes plus tard)(re!=resalut(ou rebonjour))
tkt = t'inquiète
slt =salut
pk=pourquoi
Après il en existe plein d'autres,mais avec ça,sa devrait allez.
voila P.S:je l'ai prise de mon blog |
|
Radol
Crocod-aïe ! 

| Posté par Radol - Crocod-aïe ! Sam 29 Aoû 2009, 18:29 | #17866 |
| | c'est une bonne astuce pour ce qui veulent commencé a jouer a dofus |
|
minib2000
Chafer le Foufou 

| Posté par minib2000 - Chafer le Foufou Mar 16 Fév 2010, 19:27 | #32206 |
| | très bien ton astuces |
|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Lun 27 Déc 2010, 18:15 | #53245 |
| | bien ton astuce |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Lun 27 Déc 2010, 18:29 | #53248 |
| J'ai envie de rajouter :
| Citation: | PGM : Hermit. Konar : Méchant. Kikoo :(Ne lui parle plus et enfuis-toi !!!) Lol : (cf: kikoo) A+/++/+++/@+ : A plus ou au revoir. jtm : Je t'enmerd*. jtd : Je te déteste. OMG : Organe Modifié Génetiquement. CQFD : Ce Qu'il ne Fallait surtout pas Dire.
|
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
Prunee
La prune à Hermit 

| Posté par Prunee - La prune à Hermit Lun 27 Déc 2010, 18:34 | #53250 |
| Franchement son post est brouillon je comprend pas vraiment appart qu'il explique le language des kikoos ou encore qu'il faut battre un épouventail et faire des quêtes, j'ai déjà vue ça plein de fois :/ ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Hermitouchou c\'est mon 3ème dieux :3 | Spoiler: | | |  |
Sadida, c\'est une classe qui ne demande que vous ! Cliquer ici, jouez-y, c\'est pour un ami |
|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Lun 27 Déc 2010, 18:36 | #53251 |
| | C'est vrai je vois pas bien |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Lun 27 Déc 2010, 18:40 | #53253 |
| La prochaine fois, regarder les dates ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Prunee
La prune à Hermit 

| Posté par Prunee - La prune à Hermit Lun 27 Déc 2010, 18:44 | #53254 |
| Bah j'ai répondu car y'en avait qui trouvait ça bien, mais bon il expliquait pas trop alors j'ai posé la question c'tout ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Hermitouchou c\'est mon 3ème dieux :3 | Spoiler: | | |  |
Sadida, c\'est une classe qui ne demande que vous ! Cliquer ici, jouez-y, c\'est pour un ami |
|