boopixx
Craqueleur trembleur 

| Posté par boopixx - Craqueleur trembleur Dim 12 Avr 2009, 02:12 | #8280 |
| Rappel du premier message :
Bonjour voici mes quelque astuce pour XP assez rapidement du lv1 a 100 (en 4mois voir moin pour les joueur a double compte)
Lv 1 a 6 Vous voila a incarname alors pour ce qui connaise un peu aller au bouftou au lv1 vous pouvez deja solote 3 bouftou vous monterai vite de nivo en 6 combat vous serez lv5
lv 6 a 20 Alors la il faut aler combatre le chef de guerre bouftou pour la quete de la clef ensuite descendé au chaffer prépuber et faite le donjon de incarname plusieur foix
lv20 a 38 A partir de maintenan pour xp rapidement un abonement et imperatif aler au parkas et comencé a 1 cavalier porkass puis des groupes de plusieur porkass; trouver aussi une team pour faire le donjon bouftou
lv38 a 55 pour xp la aussi il vous faut une pano prespic et cherche des HL pour XP le mieu serai Pandala mais peu de gens sinon les Kanigrou, sinon en solo aller au scara vous pourez y droop des item assez intéressante
lv55 a 80 faite les quetes de Otomai (pour aller sur l'ile pas les capture ^^') et rendez-vous au lande de sidimote ou solote vous quelque kani, pour une xp forte faite donjon blop en boucle avec des amis et tou les 4 donjon aler faire craft une clef du donjon blop royal
lv80 a 100 alors la c'est trés negocial mais pour moi le mieu reste les Koalak meme si c'est pas toujour facile, ou sinon faite du trool mais bon 50min de combat pour a peine 120000 d'xp c pas enorme, ma derniere option et de retourner a pandala et de faire des firefoux avec un team si vous trouvé de bon groupe c'est des lv vite gagner
Bon ba voila moi c'est comme sa que j'ai fait merci et a+ tout le monde |
|
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Mer 20 Jan 2010, 20:23 | #30606 |
| Duplitruc, t'es la pour commenter l'astuce, pas pour en donner une nouvelle x)
Surtout que bon, 5o - 8o traques, faut dja un perso PvP avec les finances pour le stuffer correctement 
Et pour finir, Crocabulia c'est EXTREMEMENT CHER et faut des Thl pour te pex la  |
|
Tristan ^^
Tofu emplumé 

| Posté par Tristan ^^ - Tofu emplumé Mer 20 Jan 2010, 20:25 | #30608 |
| | chui totalement d'accor avec duplicato sauf pour le début qui est bien tros long moi je propose de 1à 30 pichon et boo et si i en a qui on les moyens les quetes d'oto |
|
Tristan ^^
Tofu emplumé 

| Posté par Tristan ^^ - Tofu emplumé Mer 20 Jan 2010, 20:29 | #30610 |
| Sharker après un certain stade ia ceux qui suivent, et ceux qui rament  |
|
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Mer 20 Jan 2010, 20:36 | #30615 |
| Alors, petit 1° : Je ne critiquais pas, je contastais 
Petit 2° : En effet, j'arrive en retard sur la discussion et je tiens a donner mon point d'vue 
Petit 3° La prochaine fois, utilise la fonction éditer, ca rendra service a bien des personnes 
Et petit 4° : On scalme, si t'as un avis différent du mien, tu l'exprimes en ouvrant un débat, pas en m'insultant sur des remarques lourdement chargées de sous-entendu, Newbie  |
|
Tristan ^^
Tofu emplumé 

| Posté par Tristan ^^ - Tofu emplumé Mer 20 Jan 2010, 20:53 | #30624 |
| 1: je ne tiens pas a rentrer e conflit avec qui que ce soit (meme un de ces lache de cra) 2: je n'ai insulté personne 3:enfin je comente seulement ce que d'autres on écrit avant moi
 |
|
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Mer 20 Jan 2010, 20:59 | #30629 |
| | Tristan ^^ a écrit: | Sharker après un certain stade ia ceux qui suivent, et ceux qui rament  |
Non, tu ne m'as pas insulté, tu as laché des sous-entendus lourds, comme ce petit smiley provoquant qui siège a la fin de ton texte 
C'est vrai, si jdis : Tristan, dans la vie, ya les bouleys et les pas bouleys ... Disons que tu fais pas partie des pas bouleys 
Cordialement, ...  |
|
Xx-Gab-xX
Bouftou affamé 

| Posté par Xx-Gab-xX - Bouftou affamé Mer 20 Jan 2010, 23:22 | #30650 |
| | Stopping off-topic ? Good tip though it lacks details but the issue date of April so we will not get excited ... |
|
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Jeu 21 Jan 2010, 17:00 | #30682 |
| Roo, fini d'parler en anglais ? Et puis, t'étonnes pas, si il fallait m'réprimander a chaque fois que jfaisais du HS, tout l'monde aurait déja 1ooo messages a son actif 
Petit parenthèse pour l'avenir  |
|
SGbenoit
Tofu emplumé 

| Posté par SGbenoit - Tofu emplumé Jeu 21 Jan 2010, 22:00 | #30727 |
| | Heu pourquoi il parle anglais l'autre ? |
|
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Ven 22 Jan 2010, 16:25 | #30736 |
| Jsais pas, il fait ca dans tous les topics ... C'est vachement énervant  |
|
Soul-Huntress
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par Soul-Huntress - Chef de Guerre Bouftou enragé Ven 22 Jan 2010, 20:17 | #30773 |
| | Pourquoi toutes les astuces résument toujours la même chose? |
|
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Sam 23 Jan 2010, 10:46 | #30833 |
| Toutes les astuces d'xp, oui, c'est toujours a peu près la même chose. Mais que veux-tu, on ne peut y remédier  |
|
duplicato
Piou le Cuit 

| Posté par duplicato - Piou le Cuit Dim 24 Jan 2010, 10:24 | #30929 |
| non jsuis pas daccord  |
|
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Dim 24 Jan 2010, 11:26 | #30931 |
| Heu, pourquoi l'écriteau avec le SMS barré ... Yapah d'sms ici u_u Et puis, la moitié ( plus ? ) des astuces xp résument les mêmes endroits ( Ben oui, yen a pas énormément ) ..
Certains mieux expliqués que d'autres, d'autres mieux présentés  |
|
Soul-Huntress
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par Soul-Huntress - Chef de Guerre Bouftou enragé Dim 24 Jan 2010, 16:08 | #30977 |
| | B1 oué mé bn kes tu vx en méme tan on a déja tt dit |
|
Sharker
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Sharker - Je Roule en Mob l'Eponge Dim 24 Jan 2010, 16:36 | #30988 |
| oué mé parfwa ya d nouvo astus é pui b1 c coul psk on pe fr lé astus koi
TRADUCTION : ( pour éviter la suppression du message )
Certes, très cher mais occasionnellement, nous avons l'honneur de disposer d'une astuce récente que l'on peut utiliser à des fins fonctionnelles u_u |
|
The Dofus
Membre banni

| Posté par The Dofus - Membre banni Lun 25 Jan 2010, 01:11 | #31064 |
| Vous avez oublié un endroit !! Les Maîtres Bolets !!
Ils xp super bien mais c'est peut être à cause de leur tronche que vous les délaissez  |
|
ADAM1997sweet
Arakne 

| Posté par ADAM1997sweet - Arakne Ven 05 Fév 2010, 22:08 | #31677 |
| alors jer un osa lvl 36 sur hesefhine et non abonner je pe xp ou d avence |
|
darktitoon
Oncle Ben 

| Posté par darktitoon - Oncle Ben Ven 05 Fév 2010, 23:08 | #31678 |
| c'est ptete pas le bon endroit pour poster sa mais comme tu est nouveaux c'est pas très grave
osa lvl 36 va au dj des champs ou trouvent des groupes lvl 35 mini dans la forêt (ou des milimulou)
@sharker je crois que pour les awards du forum on devrait mettre le membre qui fait le plus de HS *roulement de tambour* SHARKER du HS
mais non je rigole ^^ |
|
sara-luna
Arakne 

| Posté par sara-luna - Arakne Dim 21 Mar 2010, 19:11 | #34568 |
| moi je suis lvl 47 mais j'arrive pa bien a xp je c'est pa trop ou xp ... merci de repondre  |
|
tiplouf57
Arakne 

| Posté par tiplouf57 - Arakne Mar 23 Mar 2010, 07:28 | #34610 |
| bonjour je vai vou exepliquer comment monter lvl 100 en une semaine donc il faut avoir aumoin un perso lvl 40 et avoir un autre compte abo a fair monter lvl 1 a 20 chafer en solo 20 a 40 pichon en solo 40 a 60 blop en groupe 60 a 80 a otomai 80 a 100 kani,donjon blop ,otomai (les mufaha lvl 70 quan meme ) ,trool
merci a tous  |
|
sacri du 36
Arakne 

| |
pierre33670
Arakne 

| Posté par pierre33670 - Arakne Lun 10 Mai 2010, 17:40 | #38047 |
| bonjour jsuis nouveaux sur ce forum =) dc jme présente vite fais ( chibii ; ancienne écate lvl 149 pouchecot) acro a dofus j'avai stop ya 5 mois^^ mais voila j'aimerai reprendre un perso (pas pour être a nouveaux acro^^) donc pour évité d'être acro je propose de monter un perso a 2 ( pour évitez le hack je propose plusieur truc: vous choisiser le serveur la race le compte, le code, enfin tou ce que vous vouler), bien sur l'abonnement, on fai 1semaine sur 2 et aussi vous avez la priorité de vous connecter ( c'est a dire que si vous jouer je ne jourai pas^^). plus d'info sur mon msn pierre.dudot@hotmail.fr merci de m'aidé (avec moi le up lvl100 est rapide^^) bye j'espere des réponse^^ et ke les modo du forum suprime pas ce msg plizzzzzzzzzzzzz xD |
|
pierre33670
Arakne 

| |
qorchi
Arakne 

| Posté par qorchi - Arakne Dim 30 Mai 2010, 17:22 | #38938 |
| Ben moi je suis passe asser vite lvl 100 1 mois et une semaine  |
|
| [XP] Niveaux 1 à 100 rapidement ... | |
|