Kyokany
Bouftou affamé 

| Posté par Kyokany - Bouftou affamé Mar 07 Avr 2009, 20:25 | #8151 |
| Rappel du premier message :
Cordonnier : Pour vite passé niveau 20, je vous conseille ceci, faire des [Petite Bottes du Bouftou] (2 en agilité), et la recette est très simple, 1 [Cuir de Boufton Blanc] + 1 [Laine de Boufton Blanc] Pour les bottes que vous faites, vous pourrez les brisé pour avoir des runes, mais je sais pas en dire plus a ce sujet.
Alchimiste : Monter niveau 20 en faisant des [Levures de Boulanger], 1 [Eau] + 1 [Poudre de Perlimpinpin] Ensuite vous pouvez cueillir des [Fleur de Lin] ou des [Trèfles a 4 Feuilles] pour faire des potions. Les potions faites a partir de 3 [Fleur de Lin] + 1 [Eau] = [Potion de Mini Soin] peuvent se vendre 15 kamas/unité. Les potions faites a partir de 1 [Trèfles a 4 Feuilles] + 1 [Eau] peuvent se vendre 30 kamas/unité. Ce système vous permet de monté vite de niveau en alchimie, et de vous faire des kamas.
Bucheron : Couper la dernière ressources possible ! 1ère ressources : [Bois de Frêne] 10 xp 2ème ressources : [Bois de Chataigner] 15 xp ...
Mineur : Couper la dernière ressources possible ! 1ère ressources : [Fer] 10 xp 2ème ressources : [Cuivre] 15 xp 3ème ressources : [Bronze] 20 xp
Conseil : Prévoir une panoplie Pod ! Chaque ressources pesant 5 pods/unité.
Astuces : Pour le [Bronze] et le [Cuivre], je vous conseille la Mine secrète du Temple Sadida ! Pour la trouver faites une recherche sur Google.
Paysan : Couper la dernière ressources possible ! 1ère ressources : [Blé] 10 xp 2ème ressources : [Orge] 15 xp 3ème ressources : [Avoine] 20 xp 4ème ressources : [Houblon] 25 xp
Conseil : Vous pouvez toujours faire des [Farines Bise], pour cela trouver un paysan HL et demandé-lui de vous vendre du [Seigle]. Recette pour [Farine Bise] : 2 [Ble] + 2 [Orge] + 2 [Avoine] + 2 [Seigle] 20 xp/farine réussie.
Boulanger : Monter niveau 20 en faisant du [Pain d'Amakna], 1 [Eau] + 1 [Farine de Ble], vous le vendez 10 kamas/unité. Ensuite vous pouvez faire du [Pain au Blé Complet], 1 [Eau] + 1 [Levure de Boulanger] + 1 [Ble] + 1 [Farine de Ble], vous le vendez 50 kamas/unité.
Tailleur : Monter niveau 20 en faisant des [Sac du Petit Récolteur], 10 [Laine de Boufton Noir] + 10 [Laine de Boufton Blanc]. Ensuite xp a 4 cases.
Bijoutier : Monter niveau 20 en fesant des recettes a 2 cases. A partir du niveau 20, vous pouvez commencé a faire des [Anneau Agilesque] = 1 [Fer] + 1 [Bave de Bouftou], échangeable a un PNJ contre 1 [Parchemin d'Agilité] = 100 [Anneau Agilesque]. Les anneaux sont réalisables dès le niveau 1, mais a 50% de réussite, je vous conseille d'attendre le niveau 20 pour avoir 99 % de réussite ! 
Pêcheur : La piscine de Sufokia regorge de poissons qui peuvent se pêcher 100% du temps (mais qui pèsent 20 pods, et qui ne peuvent être vidés).
Chasseur :Les chasseurs chassent sur les tofus les dix premiers niveaux, puis sur les bouftons et sur les bouftous. Faire le donjon bouftou en masse permet donc de bien vite monter ce métier
Boucher : Être chasseur en 1er métier.
Forgeron : Faire des armes.
Sculpteur : Faire des armes.
Poissonnier : Être pêcheur en 1er métier.
Dernière édition par Kyokany le Sam 11 Avr 2009, 22:44, édité 4 fois |
|
Irareon
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Irareon - Kanniboul Jav-élisé Lun 03 Aoû 2009, 13:58 | #14019 |
| | Grave moi mineur 31 et oreusement ke je suis abo sinon ..... lvl 5 ^^ |
|
Agile-Chat
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Agile-Chat - Sangle-ier le Massacreur Jeu 06 Aoû 2009, 18:41 | #14491 |
| je suis bucheron 1er c'est frenes le 2eme et Chatainier le 3eme et Chéne
non sa xp moin le metier meme si tu fais des planche sa xp plus de coouper du bois et si tu les vent sa te fais un peut de k
1 bois de frene = 50 k 10 = 500 k 100=5000k
1 bois de chateinier = 1 = 50k 10=500k 100=5000k
1bois de chenne 60 k 10=600k 100=6000k |
|
darkjadormanu
Arakne 

| Posté par darkjadormanu - Arakne Ven 25 Sep 2009, 18:55 | #20272 |
| pour xp dans un métier il n'y a pas de secret , il faut être patient c'est pas des petits truc comme ça qui vont aider puis au bouts d'un moment sa revien cher |
|
jeje-259
Chafer le Foufou 

| Posté par jeje-259 - Chafer le Foufou Sam 26 Sep 2009, 12:00 | #20300 |
| bucherons est super car certaine planche se revende tres bien dans les cites pour commencer le metier bricoleur ^^ |
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| |
Darkuip
Arakne 

| Posté par Darkuip - Arakne Sam 17 Oct 2009, 09:53 | #21581 |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum . je venait poster parce que je chercher un métier ou on gagner beaucoup de kama ? parce que la je manque grave de kama merci de me répondre rapidement . |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Sam 17 Oct 2009, 11:07 | #21586 |
| Bienvenue déja... Sinon comme métier a kamas il y a bricoleur et tu revend les clés que tu craft ou alchimiste aussi. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Captain Hibird
Oncle Ben 

| Posté par Captain Hibird - Oncle Ben Sam 17 Oct 2009, 12:15 | #21598 |
| C'est qu'il veut me tuer lui T-T Arrête de répéter ça sert strictement à rien et en plus,ça énerve les gens plus qu'autres choses ...
Sinon je sais pas ou t'as vu que alchimoste donnait beaucoup de kamas,oui ça en donne mais pas en masse...chasseur c'est un taff dur mais ça rapporte =) |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Sam 17 Oct 2009, 18:24 | #21618 |
| Alcihmoste je conais pas... Sinon pour pêcheur ya pas trop d'éxpliquation ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
tongzilla
Craqueleur trembleur 

| Posté par tongzilla - Craqueleur trembleur Jeu 29 Oct 2009, 16:30 | #22727 |
| Oui, je pense que c'est judicieux pour certains métiers, mais pour d'autres ... Suffit de pas être limité mentalement quoi bucheron par exemple, on coupe des arbres ^^ donc edit son post et ensuite met-le en post-it... selon moi en tout cas
ciao  |
|
Moonaluna
Craqueleur trembleur 

| Posté par Moonaluna - Craqueleur trembleur Lun 02 Nov 2009, 14:53 | #23414 |
| [ Matangel : Bon là tu me gonfle serieusement ,Je te met un nouveau avertos c'est ton jour d chance ] |
|
jilliianseret
Tofu emplumé 

| Posté par jilliianseret - Tofu emplumé Lun 09 Nov 2009, 17:48 | #24163 |
| c est une tres bonne astuce qui néest pas compliker . c est toujours utile de savoire comment bien xp dans des metier . moi je suis paysans et je suiverai ton conseil  |
|
arnaldo17
Milimulou Alanich 

| Posté par arnaldo17 - Milimulou Alanich Dim 29 Nov 2009, 19:31 | #26503 |
| | Pour tailleur apres les 4 cases que tu dit c'est lesquels ? |
|
luludu26
Arakne 

| Posté par luludu26 - Arakne Dim 29 Nov 2009, 20:45 | #26507 |
| le premier conseille et bien  |
|
Cedra-fire
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par Cedra-fire - Bouffeur de Rois Royaux Dim 17 Jan 2010, 15:04 | #30307 |
| Bonjour,
Je voulais que j'ai une astuce pour certain métier comme boulanger à condition d'être abonné : Se faire beaucoup de boulanger sombre,mineur sombre ... et je pense qu'en faisant des combats comme ça on drop des parchemins qui donne + 100 d'xp dans le métier que vous exercer (attention cette astuce ne marche pas avec tous les métier). J'espère avoir été clair et corrigez-moi si besoin. |
|
.:Arog':.
Glouteur de Iops 

| Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Dim 11 Juil 2010, 17:50 | #41380 |
| Enfaite où on peut devenir pêcheur svp (a par incarnam, et dsl de remonter mais c'est important parce que pêcheur c'est un métier a devenir riche ) |
|
Invité
Invité
| Posté par Invité - Invité Dim 18 Juil 2010, 14:53 | #41607 |
| | les petites de bouftou se vend tel bien |
|
Tomoe Gozen
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par Tomoe Gozen - Chef de Guerre Bouftou enragé Ven 14 Jan 2011, 18:38 | #54409 |
| Voici une petite astuce qui ne mérite peut-être pas un sujet à elle seule mais qui mérite au moins que j'en parle (au pire des cas, ça sera un rappel):
Monter rapidement et rentabiliser un peu au passage le métier de Bijoutier, du moins jusqu'au niveau 40-50 avec cette astuce.Pré-requis (conseillé): Être Mineur (niveau 30 donc pour être Bijoutier) La S'tuce: - Miner du Fer en masse
- Acheter Bave de Bouftou en masse
- Faire des Anneaux Agilesques en Masse
- Faire des Anneaux Agilesques des Petits Parchemins d'Agilité à gogo
- Revendre le tout
après bien sûr, à vous de faire d'autres anneaux qui XP plus.  |
|
|